| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:28:30 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 16:31:59 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 16:34:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'équivalent de tout mon salaire en frais fixe, sans la bouffe, |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Leg9 Fire walk with me |
Vapeur il est riche --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Leg9 Fire walk with me |
Bah comme moué.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Mouarf... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Shooter Cherche niche fiscale | Ca c'est son foyer. PS : j'ai beau refaire les calculs sur le site des impôts, je comprends toujours pas comment il paye aussi peu d'IR. Il fait de la défisc ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 01-07-2010 à 17:08:45 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, c'est au delà que ça tape à 30% et que donc ça grimpe plus vite. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
xilebo noone |
W0r1dIndu5tri35 |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 01-07-2010 à 18:24:05 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dire que moi, je considère Célio comme un magasin haut de gamme/pas pour moi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Putain, la gueule des passions... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |