| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Putain, la gueule des passions... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 18:36:27 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
Tiens , tu penses quoi toi des passionés de films ou de JV ? (passion qui peut coûter cher avec le matériel qui va bien .. ) Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 01-07-2010 à 18:46:38 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 18:47:04 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les passionnés de JV, j'ai pas grand chose à dire, c'est cool. Même si j'suis assez éloigné d'eux (je m'éclatais encore à Pharaon et Age of Empires II il y a un an)
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2010 à 18:53:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ | l'automobile une passion qui coute tres cher , pour les vrais passionés biensur pas le francais moyen avec sa clio/206/c1 au choix |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah +5.5 entre la tranche 0 et la 1, +8.5 entre la 1 et la 2, +16 entre la 2 et la 3, et +10 entre la 3 et la 4 Message édité par Leg9 le 01-07-2010 à 19:11:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 19:15:06 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 19:21:23 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Kalyx | 'tain mais bonjour les clichés stéréotypes et vie formatée quoi |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2010 à 19:30:18 ![]()
|
Le vélo, le billard, la rando, les jeux de société, le vagabondage (cachez vos filles, je vais faire l'ours 3 semaines dans le Jura cet été Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2010 à 19:39:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
philibear Orbital Bacon |
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'était juste une personnification de la dernière passion citée, et plouf, tu tombes dedans ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-07-2010 à 20:00:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 01-07-2010 à 20:01:05 |
philibear Orbital Bacon |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es vraiment pas doué en matière de communication, j'vais finir par croire que tu trolles à propos de ton taf.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Celui qui pane rien à l'anglais dans le topic images ? Ouais, c't'un peu comme si tout ce qu'on disait de drôle c'était l'anglais, et que Campedel, c'était Alekusu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La tradition est très forte dans la culture musulmane, on passe direct de la mère à l'épouse. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
Alekusu2 |
|
J'ai pourtant développé dans le message que tu quotes.
Je comprends même pas que de nos jours, on puisse vouloir se marier. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Alekusu2 |
|
korrigan73 Membré |
|
Alekusu2 |
|
|
Alekusu2 |
|