| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:14:22 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 01-07-2010 à 15:16:06 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
turtounet | Mon mariage l'année passée: 18,5k€ tout compris (réception, dîner, soirée, dj, église, fleurs, habits, alliances, faire-parts, carnets, cadeaux invités, photographe etc). On avait 100 personnes toute la journée, rejoints pour la réception par 40 personnes, et rejoints pour la soirée par 60 personnes. On n'a rien demandé à personne, histoire d'avoir carte blanche pour faire le mariage que nous on voulait faire, sans se sentir obligé de faire ceci ou cela pour untel vu qu'il finançait le mariage... Finalement on a reçu en cadeau des divers invités et de la famille +- 25k€, donc bénéfice net 6,5k€... Bref mariez-vous! Message cité 4 fois Message édité par turtounet le 01-07-2010 à 15:19:28 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 15:19:55 ![]() ![]() |
Message édité par Faquin le 01-07-2010 à 15:20:46 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
xilebo noone |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
turtounet |
Disons y en a qui donnent 20€, d'autres 500€, ça dépend. Et c'est rarement ceux qui ont le plus de thunes qui donnent le plus... |
turtounet |
W0r1dIndu5tri35 |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Le mariage, un truc qui a 50% de chances selon statistiques de finir en eau de boudin, je n'y mettrais pas 12k perso. Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 01-07-2010 à 15:28:15 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
xilebo noone |
|
|
turtounet |
|
xilebo noone |
Ben c'est un peu ca dans les faits oui, perso j'ajuste ma contribution à ma proximité avec les mariés mais aussi à la qualité du mariage où je suis convié... C'est le fait que tu sois pas contraint qui te gène ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 01-07-2010 à 15:39:24 |
Message cité 2 fois Message édité par Faquin le 01-07-2010 à 15:40:54 --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
W0r1dIndu5tri35 |
xilebo noone |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
heu disons que pour caricaturer, que si une bonne majorité de français dépensaient comme moi, on aurait 20 à 30% de croissance en France disons que là j'ai environ 2000/2100€ net par mois (bien plus ces derniers mois mais ça va se calmer) et que mes frais "fixes" (loyers, téléphone, internet, gaz/électricité) représente environ 550/575€. Message édité par btbw03 le 01-07-2010 à 15:55:14 |
W0r1dIndu5tri35 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |