| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 23:30:57 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
axklaus |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | axklaus qui ne connait pas l'entreprise de btbw, cette honte
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 13-09-2017 à 23:35:16 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J'ai lu un peu vite en diagonale |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2017 à 23:37:49 |
axklaus |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Différents quand même, la transformation a lieu, Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2017 à 23:43:51 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 23:54:00 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 23:54:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y a des gens près à payer un peu plus pour un vrai reseau Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 13-09-2017 à 23:54:42 |
LooKooM |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 13-09-2017 à 23:58:04 |
Message édité par btbw03 le 13-09-2017 à 23:58:31 |
pilef |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
--------------- |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C'est un peu ce que ma femme se disait hier, mais je l ai rassuré avec des éléments factuels. Elle n'a fait aucune erreur durant son mois de travail, et le gamin qui l'a viré serait stagiaire quelque part si c'était pas la boîte à papa. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mouai. Et je continue à le penser pour pas mal de pme familiale. Pas de procédure, pas de normes, pas d outils de travail correct, pas de femme de ménage. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 06:36:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 06:40:18 ![]()
Il y arrive un moment ou tout tes process, ben ça fait chier ceux qui ont des idées. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2017 à 06:41:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Dans les fait, oui. Et c'est bien pour ça que les organisations patronales vantent les petites boîtes, avec des salariés pressures, sans droit... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Le précédent patron a ma femme n'a pas payé l urssaf pendant 3 ans. En 30 ans, il a eu 7 liquidations judiciaires. "je m en sors toujours" qu'il disait. Devant les huissiers et l urssaf, il faisait du chantage au chômage ("si vous fermez ma boîte, vous mettez 40 personnes au chômage" ). Un petit patron français quoi. Naturellement, salaire versés quand lui le décidait, et régulièrement à la période des salaires il partait en vacance en vidant les comptes (pour faire de la "prospection" ), et disait à ma femme que si elle voulait être payé il fallait qu'elle facture beaucoup, pour renflouer les comptes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 07:42:07 ![]()
Le rêve en somme... |
faulquemont | Cette rage de dante de bon matin |
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 12-11-2018 à 20:09:23 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Tu atteintes des sommets depuis que tu es au Lux. Note pour ma futur boulangerie : Ne pas embaucher une personne du Nord-Est car c'est des fainéant couplé à une mentalité de syndicaliste de merde. Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 14-09-2017 à 09:10:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |