| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
TheCleaner | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:15:09 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
TheCleaner |
|
xilebo noone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Filob | Milieu très modeste j'ai pris l'avion pour la première fois à 23 ans, 2 ans avant la limite de Dante ouf --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 16:28:08 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:31:02 ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
TheCleaner |
Je trouve simplement que ce seul critère pour dire si il venait d'une famille modeste ou non n'est pas suffisant. Et surtout, modeste ne veut pas dire pauvre hein. Message édité par TheCleaner le 06-09-2017 à 16:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:40:14 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
giorkal |
Message édité par giorkal le 06-09-2017 à 16:42:08 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:44:56 ![]() Janitor en roue libre.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 16:45:00 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2017 à 16:45:41 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
TheCleaner | J'adore ce topic qui se focalise sur les bêtises de dante mais qui laisse passer toutes celles des autres OKLM. |
Braindead |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TheCleaner |
|
Braindead |
TheCleaner |
|
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 17:09:42 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
KaiserCz bros before hoes |
|
sadlig |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |