| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 10:25:43 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
+1 Y'a un paquet de nuances de caca dans le travail, il est bon de les connaître --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
v4mpir3 Total mandingue |
Y'a une différence entre connaitre théoriquement les choses, et vivre les choses. Je ne te souhaite aucunement l'irradiation, evidemment. Message édité par v4mpir3 le 05-09-2017 à 10:29:39 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
henoutsen |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 10:52:56 ![]() ![]() |
mnml |
Tiens pour rebondir là dessus, j'ai vu ça ce matin : The Working Class Can’t Afford the American Dream Je sais pas si c'est réaliste mais SF est une des villes les moins abordables pour la classe moyenne (logiquement) --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 10:58:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 10:58:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 10:59:16 |
KaiserCz bros before hoes |
|
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 05-09-2017 à 11:34:29 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sylvone I got the six ! | +1. |
The NBoc Quo Modo Deum |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:13:25 ![]()
N'iversons pas les choses. Moi, je sais que ça peut apporter beaucoup de satisfaction, que ça soit par la réalisation du travail ou par l'absence de responsabilité qui accompagne ce genre de travaul. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2017 à 13:14:39 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
C'est facile d'imaginer les inconvénient d'horaire de travail mais imaginer la douleur physique qu'un métier manuel que tu pratique depuis des années (et pas juste un mois durant un été scolaire) te procure, c'est autre chose. Tant que les cravates continueront de penser savoir se qu'endure les manuels, il y aura un fossé entre ces deux corps de métier car la plupart du temps les cravates sont bien loin d'imaginer la réel dureté de la douleur que procure certain métier manuels. Message édité par andre1980 le 05-09-2017 à 13:23:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 13:21:48 ![]()
Tu extrapoles. J'ai compris du message de lookoom de la satisfaction dans le fait d'exécuter ce travail, pas dans le fait de s'y être obligé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai. Je suis d'avis que les ia arriveront à être médecin avant d'être philosophe... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 14:15:23 ![]()
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-09-2017 à 15:24:07 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Pour le coup c est plus de la logistique que du travail manuel Quoique Message édité par v4mpir3 le 05-09-2017 à 15:28:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-09-2017 à 16:00:03 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |