| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:04:06 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
LooKooM Modérateur |
Pour rappel, je faisais çà en 2007, il y a 10 ans, lors de mon premier job salarié payé 95kchf (60k a l'époque) où je fais précisément 40h par semaine. Des que je suis arrivé à Genève ou mes semaines faisaient déjà 55h j'ai arrêté le surplus. A Paris où j'étais plus proche de 70h aussi. La je suis a SF et de nouveau je ne fais que 40h de boulot et ca me démange, voilà tout. Ça va se terminer en nouveau stage de poterie je pense |
LooKooM Modérateur |
Ça l'est en cursus ingénieur des Mines que j'ai fait. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-09-2017 à 16:17:43 |
TheCleaner |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Clairement Après des jobs qui ont du sens avec ces salaires, je doute que ça existe vraiment ! Message édité par EvilTyler le 05-09-2017 à 16:24:51 --------------- More GG, more skill |
cronos |
Message cité 4 fois Message édité par cronos le 05-09-2017 à 16:27:01 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
oh_damned | Tu as oublié HFR |
Publicité | Posté le 05-09-2017 à 16:27:41 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2017 à 16:30:46 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
--------------- More GG, more skill |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 05-09-2017 à 17:02:11 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
C'est d'un fun Quand je pense qu'à 22 ans, une fois diplômé, j'ai passé 6 mois à rien foutre à part faire du vélo tous les jours avec des potes, geeker jusqu'à 4h du mat, de la guitare, passer du temps avec ma nana Je n'avais vraiment pas envie de commencer à bosser Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-09-2017 à 17:06:15 --------------- More GG, more skill |
cronos |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
cronos |
TheCleaner |
|
cronos |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 05-09-2017 à 17:39:10 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-09-2017 à 17:42:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2017 à 17:42:45 ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Je t'ai déjà répondu hier la dessus. Si on est bien accordé avec son conjoint ça ne pose pas de soucis car si on est convaincu soi même que ça marchera le conjoint fera confiance et sera convaincu aussi car sensible aux mêmes arguments (cf prof et GB Apres si t'es avec quelqu'un qui ne partage pas ta vision de la vie (à tous niveau, incluant les risques pro) ben forcément celui qui y tient le plus imposera sa vision, avec tous les soucis que ça peut engendrer. Mais on a le conjoint qu'on mérite comme tu dis si souvent Message cité 2 fois Message édité par Filob le 05-09-2017 à 17:48:44 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |