| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:18:53 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je ne mange que des bonnes choses... si elles étaient pas bonnes je les mangerais pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2010 à 18:48:32 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 18:53:36 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vaut mieux se mettre Larousse dans la bouche que le gros Robert dans le cul. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Atropos Peace Love Death Metal | le topic vierges effarouchées, c'est à coté |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 21-06-2010 à 19:12:14 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Pardon ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Une boulangerie, par exemple, elle a un cabinet ou un comptable interne ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
Message édité par Tolor le 21-06-2010 à 19:58:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, je pensais qu'on pouvait être comptable sans pour autant faire partie d'un "cabinet". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Esska |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non je fais chier pour que tu te rendes compte que le monde n'est pas uniquement composé de grosses entreprises de services parisiennes soustraitant leur compta à des cabinets. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 20:05:25 |
Esska |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 21-06-2010 à 20:08:08 |
Un "raccourci" ? Tu utilises un nom particulier (cabinet comptable) pour parler d'une activité générale (la comptabilité), j'appelle pas ça un raccourci, mais un abus de langage.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 21-06-2010 à 20:08:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi aussi je vais me servir de wiki, regardez. Message édité par Mihirung_ le 21-06-2010 à 20:10:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Source ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |