Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14545  14546  14547  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°50834512
fabien1176
Posté le 02-09-2017 à 20:07:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dante2002 a écrit :


 
J'ai brise l'écran il y a 18 mois. Comme c'est un téléphone peu commun (contrairement à Apple ou Samsung), la vitre coûte à elle seule 180€.
 
Et depuis que la vitre est brisée le téléphone chauffe beaucoup plus.


 
Et donc ça t'a paru raisonnable de reprendre la même marque :o

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 20:07:50  profilanswer
 

n°50834526
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 20:10:27  answer
 

fabien1176 a écrit :


 
Et donc ça t'a paru raisonnable de reprendre la même marque :o


Ca lui semble raisonnable de claquer plus de 700 balles dans un truc qu'il a déjà pété en le sortant de sa poche... Autant te dire que c'est peine perdu :o

n°50834542
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-09-2017 à 20:14:01  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Et donc ça t'a paru raisonnable de reprendre la même marque :o

 

Un nexus6 celui dont j'ai brisé la vitre.

 

Un téléphone en avance sur son temps (le premier 6 pouces).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50834549
LooKooM
Posté le 02-09-2017 à 20:15:24  profilanswer
 

Professor a écrit :


Je vois pas bien comment on peut s'enrichir avec des cartes de crédit US  ....  :heink:


 
Les bonnes cartes te donnent jusqu'à 5% de cashback... d'autres des miles aeriens par gros paquets, suffisamment pour te payer des A/R US/Europe chaque année.
Donc oui tu peux "t'enrichir" en sachant bien les utiliser.
 

fabien1176 a écrit :


 
 
 
Faut lire les posts dans l'ordre hein.
 
1) Oui c'est pas con d'emprunter quand le taux est très bas
2) Oui ça peut être sensé d'emprunter à 0,95% pour placer plus haut ; c'est ce que j'ai fait l'an dernier. OK ça rapporte pas des masses mais c'est toujours ça de pris du moment où tu peux solder le crédit à tout moment si nécessaire sans pénalité de remboursement anticipé
3) Mais oui c'est totalement con de faire un crédit pour acheter une télé géante.


 
Pour 3/, je persiste a dire que pas vraiment, si le taux d'emprunt est vraiment bas OU que tu payes consciemment ta TV plus cher pour l'avoir tout de suite. La valeur du temps est réelle.
 
 
 
Certains qui regardent les marchés depuis 2012 attendent toujours...
Commence à investir dès aujourd'hui, lisse sur 8-12 mois ton point d'entrée et continue d'alimenter sagement ton épargne, n'essaye pas de timer le marché, il est plus fort que toi ;)

n°50834599
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 20:22:59  answer
 

LooKooM a écrit :


 
Certains qui regardent les marchés depuis 2012 attendent toujours...
Commence à investir dès aujourd'hui, lisse sur 8-12 mois ton point d'entrée et continue d'alimenter sagement ton épargne, n'essaye pas de timer le marché, il est plus fort que toi ;)


L'investisseur est un animal à l'ego surdimensionné qui se sent supérieur au marché :o . Sans rire, j'ai l'impression que les cours actuels ne sont pas justifiés en raison de facteurs qualitatifs (instabilité politique, etc) comme quantitatifs (ratio P/E délirant par exemple) après ça s'explique sans doute par les taux bas actuels. Mais je pense pas qu'ils peuvent encore baisser alors qu'augmenter ça ils le peuvent :/

n°50834602
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-09-2017 à 20:23:18  profilanswer
 

 

Justement non, je reste un anti conformiste dans l âme :D.

 

J'ai pris un HTC 11.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50834604
fabien1176
Posté le 02-09-2017 à 20:23:27  profilanswer
 

C'est encore plus bête de faire un crédit pour un bien dont l'obsolescence est aussi rapide, comme une télé, un portable, etc.
 
Parce que dans 3 ans tu te retrouves à continuer à payer un crédit qui potentiellement est déjà "dépassé" (attention, aux yeux du geek qui a mis XXXX€ pour se payer LE produit star du moment, et qui forcément ne raisonne pas comme la personne qui garde un tél ou une télé plusieurs années sans se soucier de l'avancée des technologies).

n°50834619
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2017 à 20:25:40  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


C'est surtout une question d'éducation. D'ordre général en France on utilise notre carte de crédit comme une carte débit. On n'a pas vraiment de distinction. Donc quand tu arrives en Amérique du Nord après ça tu gardes généralement cette habitude. Je n'utilise pas ma carte de crédit si je n'ai pas les sous sur mon compte, et c'est rare que je ne vire pas de suite la somme conséquente sur la carte pour vite rembourser ce "crédit". La plupart des français que je connais ici font pareil autour. Là où les Nord-Américains vont vraiment s'en servir comme des cartes de crédit dans l'ensemble.
 
A savoir aussi qu'au Canada, c'est peut-être une différences avec les USA, mais ne pas avoir d'historique de crédit n'est pas forcément une mauvaise chose. Ou sinon tu peux t'en construire un avec une seule carte de crédit. Ce qui va compter c'est juste de ne pas avoir un mauvais historique. Pas besoin de multiplier les cartes pour vite en monter un si tu veux louer par ex (pour louer avoir un historique vide ne pose pas de problème normalement). Peut-être que je fais erreur mais c'est ce que j'ai cru comprendre et percevoir ici.


J'avais déjà l'habitude des cartes de crédit "à l'américaine" en Suisse, et j'avais configuré le truc pour que le montant total de la facture soit automatiquement prélevée à l'échéance. Au final, ça se comportait comme une carte française à débit différé, mais avec des points rewards. Au Canada, j'ai pas trouvé comment automatiser le paiement de la facture, donc je le fait moi-même, mais clairement je paye toujours la facture en intégralité.
 
En tout cas, j'ai pas eu de problème pour louer un appart sans historique de crédit, y a que Telus (le Free/Orange/SFR local :o) qui m'ont sorti un truc du genre "votre hors forfait est bloqué à 50CAD/mois pendant 3 mois vu que vous n'avez pas de credit score". J'ai eu envie de leur dire de laisser la limite en place pour toujours :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°50834622
LooKooM
Posté le 02-09-2017 à 20:25:53  profilanswer
 


 
/HS mais les reviews sont très deceventes des 1+.
 
Le top actuellement c'est toujours le S8/S8+ et maintenant le LG V30 en Android.
Côté iPhone ça sort dans quelques semaines donc il est urgent d'attendre.

n°50834643
LooKooM
Posté le 02-09-2017 à 20:30:26  profilanswer
 


 
Le 1+ est pas maintstream en paysannie mais se croise autant que les nexus à Paris, surtout dans le milieu que tu vas rejoindre. Prendre HTC/Alcatel/LG c'est être hippie, il a raison.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2017 à 20:30:26  profilanswer
 

n°50834663
LooKooM
Posté le 02-09-2017 à 20:32:28  profilanswer
 


 
Il faut arrêter de lire L'ordinateur individuel magazine :(
Sur AA, AP, TheVerge, Medium ou d'autres sources valables c'est un 7/10 quoi, pas un mauvais truc mais rien d'incroyable pour le prix, très 2015/2016 en termes de specs/comportement/design malheureusement. /HS

n°50834835
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-09-2017 à 21:00:04  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

/HS mais les reviews sont très deceventes des 1+.

 

Le top actuellement c'est toujours le S8/S8+ et maintenant le LG V30 en Android.
Côté iPhone ça sort dans quelques semaines donc il est urgent d'attendre.

 


Samsung c'est le top si et seulement si tu achètes leur flagship tous les ans.

 

Le suivi logiciel est déplorable.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50835409
sinbadlema​rin
Posté le 02-09-2017 à 22:03:21  profilanswer
 

A partir de combien brut par an on peut vivre décemment dans Paris? Couple sans enfants.

n°50835592
LooKooM
Posté le 02-09-2017 à 22:21:08  profilanswer
 


 
Ok - Theverge, AndroidPolice, AndroidAuthority c'est pas vraiment lifestyle mais bon :o
Pour les specs pures, One+ a un bon rapport qualité prix sans avoir le top au niveau qualité. Du "ok+" à "pas trop cher"
 

dante2002 a écrit :


 
 
Samsung c'est le top si et seulement si tu achètes leur flagship tous les ans.
 
Le suivi logiciel est déplorable.


 
Ils fixent les bugs très bien pourtant... oui ils ne font pas evoluer aux versions d'Android d'apres rapidement mais sincèrement je m'en fiche pas mal, d'ailleurs je comprends mal la frustration des gens qui se plaignent qu'ils ne sont toujours pas sur la version X. Les Apps demeurent compatibles, les améliorations sont minimes...
 
J'avais un Note4, passé sur S7 Edge et on m'a offert un S8+ (ex collegues, entre autres betises) et je suis ravi.
On m'a pris un iPhone7+ au boulot et c'est vraiment lamentable en comparaison au niveau hardware. Au niveau software, les limites d'iOS me rendent fou bien souvent: ne pas pouvoir copier coller sa musique comme dans une clef usb et devoir utiliser iTunes, ne pas pouvoir organiser l'écran de son tel comme on l'entend, système de notification naze, apps plus chere sur le store...
 

sinbadlemarin a écrit :

A partir de combien brut par an on peut vivre décemment dans Paris? Couple sans enfants.


 
Decemment est different de convenablement selon moi, c'est un cran plus simple.
En revanche tu dis bien DANS Paris, pas en RP.
 
Conclusion, je pense que vous avez besoin de louer quelque chose à 1200 EUR pour avoir un T2 quand même pas trop horrible dans un quartier pas trop horrible non plus.
On arrive à 3600 EUR de revenus à deux puisque malheureusement on est toujours à 33% du revenu sur les petits loyers. Bref environ 60k brut à deux.
 
Si tu es ok pour vivre dans les quartiers moins sympas de Paris ou en proche banlieue tu peux tomber à 800-900 EUR de loyer mais ce sera juste et là tu n'as besoin que de 41k brut à deux pour vivre decemment avec nourriture chauffage nourriture basique, loisirs très peu couteux.
 
Convenablement, malheureusement il faut pousser le curseur encore un peu et arriver à 80-90k de brut à deux à Paris centre sans enfants, jeunes.  
 
Ceci n'est pas factuel et le reflet de mon opinion uniquement.


Message édité par LooKooM le 02-09-2017 à 22:26:32
n°50835826
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 02-09-2017 à 22:40:34  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Moi je viens de me commander un nouveau téléphone pour remplacer mon nexus6 :o


Pole emploi offre aussi une aide pour l'achat de téléphone ?  :o  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°50835924
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2017 à 22:50:25  answer
 

andre1980 a écrit :


Pole emploi offre aussi une aide pour l'achat de téléphone ?  :o  


Mais tu comprend, si il faisait pas une dérogation pour obtenir de l'argent de PE, il aurait pas pu se payer son téléphone :o
 
Par contre, toi, si tu chope un crédit d’impôt pour améliorer l'isolation de ton futur locataire, t'es un salopard de bourgeois :o

n°50836269
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-09-2017 à 23:31:23  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Vous m expliquez qu'en empruntant au taquet sur 25 ans aux taux les plus bas de l histoire un couple median peut emprunter 250 k€, avoir 50 k€ d apport, et les 20 k€ de frais de notaire.
 
Je vous réponds que ce couple median, à moins d'acheter à 50 ans, ne peut matériellement pas mettre 70k€ de côté sans coup de pouce obligatoire...


 
Non, mais à un moment donné, sans rire, faut être réaliste, quand t'es primo-accédant, quand t'as le salaire médian, mais putain t'as l'état qui te perfuse d'aide.
 
Au choix :
- PTZ+ qui augmente largement la capacité d'emprunt, a 3K net/mois, au meilleur moment t'avais ~250K€ de capacité d'emprunt pour un couple ~25-30 ans en CDI sans apport sur 25 ans.
- TVA à 5,5% sur les logements neufs (au médian avec 1 enfant, ça passe dans les critères).
- Crédit logement avec un tarif plus avantageux si primo <35 ans.
- FDN réduit dans le neuf pour rappel (perso j'ai payé ~3% seulement).
- PSLA.
- Exonération de TF dans le neuf et le PSLA.
etc.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50836290
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-09-2017 à 23:36:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
C'est possible qu effectivement la nourriture coûte plus cher, ainsi que les vaccins (qui sont au poids).
 
J'ai sans doute un peu minoré le coût, mais c'est un ordre d idée.


 
Bah un paquet de royal canin pour ~6 semaine tu peux le chopper a 50€ si t'achètes "en gros" sur les sites en lignes, donc bon même avec le veto & co, 100€/mois c'est ce que j'aurai dit aussi.
 
De mon XP de Labrador et Berger Australien.
 
Après ça reste des races robuste sans entretiens particulier de toilettage et aussi quasi aucun visite au véto hors contrôle.
 
Mais bon j'avoue j'ai exclu les coûts des dégâts de la période chiot. :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50836388
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 02-09-2017 à 23:53:19  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Parce que je fais attention aux chartes informatiques que je signe.


 
Non mais la boite qui file des iPhone 7 a leur manager et leur interdit un usage perso, c'est :lol:. Autant leur filer un Samsung à 100€ si c'est pour de la voie et des SMS sans déconner... :lol:


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°50836553
axklaus
Posté le 03-09-2017 à 00:25:54  profilanswer
 

MEI a écrit :


 
Non mais la boite qui file des iPhone 7 a leur manager et leur interdit un usage perso, c'est :lol:. Autant leur filer un Samsung à 100€ si c'est pour de la voie et des SMS sans déconner... :lol:


 
 
moi aussi j'ai un smartphone et tablette apple avec 1 sim dans chaque et voiture de fonction mais je ne me sers d'aucun de ces trucs la en privé, je ne veut pas laisser de traces ils en savent déjà assez sur moi  :o  

n°50836689
axklaus
Posté le 03-09-2017 à 00:53:57  profilanswer
 


 
 :D

n°50836920
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 03-09-2017 à 03:25:23  profilanswer
 

Professor a écrit :


Je vois pas bien comment on peut s'enrichir avec des cartes de crédit US  ....  :heink:


 
Tu connais comment ça marche ?
 
Vu les ellipses et le smiley ça semble être le cas et tu doutes fortement. Je me demande pourquoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 03-09-2017 à 03:30:08

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°50836989
LooKooM
Posté le 03-09-2017 à 06:09:25  profilanswer
 

MEI a écrit :

 

Non mais la boite qui file des iPhone 7 a leur manager et leur interdit un usage perso, c'est :lol:. Autant leur filer un Samsung à 100€ si c'est pour de la voie et des SMS sans déconner... :lol:

 

C'est pourtant le cas dans 90% des grosses boîtes tu sais. IPhone recent mais appstore retiré, uniquement les apllis de base et la boîte mail sécurisée. Toute l'utilisation téléphone sms et internet est monitoree, tu n'es vraiment pas censé l'utiliser même pour appeler tes parents ou checker les horaires de ciné, purement boulot.

 

Message cité 3 fois
Message édité par LooKooM le 03-09-2017 à 06:09:42
n°50837003
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 06:56:50  answer
 

Dans ce cas je suis bien content de ne pas être dans une grosse boite.
Chez nous on peut choisir l'environnement(ios android etc) ainsi que le modèle et aucun souci pour l'utiliser à titre perso. D'ailleurs je n'ai plus de tel perso. Mes deux lignes sont des tel pro. (Même si c'est pas convenable du tout d’être oblige d'avoir un tel pro)


Message édité par Profil supprimé le 03-09-2017 à 07:00:59
n°50837016
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-09-2017 à 07:20:01  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est pourtant le cas dans 90% des grosses boîtes tu sais. IPhone recent mais appstore retiré, uniquement les apllis de base et la boîte mail sécurisée. Toute l'utilisation téléphone sms et internet est monitoree, tu n'es vraiment pas censé l'utiliser même pour appeler tes parents ou checker les horaires de ciné, purement boulot.  
 


 
Ouais enfin pour le coup c'est pareil pour ton PC de bureau non ?
Et vu qu'on est tous sur hfr au taf, ça en dit gros sur le respect des règles  [:zyzz:1]

n°50837030
LooKooM
Posté le 03-09-2017 à 07:36:26  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Ouais enfin pour le coup c'est pareil pour ton PC de bureau non ?
Et vu qu'on est tous sur hfr au taf, ça en dit gros sur le respect des règles  [:zyzz:1]


 
Perso j'ai jamais joué avec ces règles, je regardes HFR sur mon smartphone perso et je tape les longs messages éventuels chez moi sur mon pc perso.
Je ne consulte rien depuis le pc du boulot, même pas les news. De toute façon, que ce soit en banque d'affaire ou dans la boite actuelle, une grande partie d'internet est bloquée.

n°50837035
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-09-2017 à 07:41:20  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Perso j'ai jamais joué avec ces règles, je regardes HFR sur mon smartphone perso et je tape les longs messages éventuels chez moi sur mon pc perso.
Je ne consulte rien depuis le pc du boulot, même pas les news. De toute façon, que ce soit en banque d'affaire ou dans la boite actuelle, une grande partie d'internet est bloquée.

 

Certes, c'est vrai qu'en banque c'est ultra limité :jap:
J'imagine que ce n'est pas le cas de la majorité des participants du topic (je crois que bpp disait ne jamais consulter hfr au bureau ?).

 

J'ai aussi un iPhone 7 pro dont je ne me sers pas à cause de certaines restrictions et je sais que ma boîte peut le localiser à tout moment et suivre mes mouvements donc ça fait chier :o

 

Mon prochain tel perso sera dual sim pour éviter ce genre de conneries :/

n°50837042
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-09-2017 à 07:49:01  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

C'est pourtant le cas dans 90% des grosses boîtes tu sais. IPhone recent mais appstore retiré, uniquement les apllis de base et la boîte mail sécurisée. Toute l'utilisation téléphone sms et internet est monitoree, tu n'es vraiment pas censé l'utiliser même pour appeler tes parents ou checker les horaires de ciné, purement boulot.

 


 

Et encore, comme je suis manager le mien est débloqué et j ai accès à l appstore.

 

Mais il n empêche que je fais la distinction entre le pro et le personnel.

 

Mais par exemple, sur le pro, j'ai les applications de la sncf ou des tec suisse.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°50837043
LooKooM
Posté le 03-09-2017 à 07:49:09  profilanswer
 

Ah j'oubliais - le tel pro peut être reset à distance pour un oui ou pour un non: appels dans des pays suspects, mauvais mot de passe entrés plus de x fois, etc...  
 
Et appareil photo desactivé :jap:, normal étant donné que je suis constamment exposé à des prototypes

n°50837044
LooKooM
Posté le 03-09-2017 à 07:49:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Et encore, comme je suis manager le mien est débloqué et j ai accès à l appstore.
 
Mais il n empêche que je fais la distinction entre le pro et le personnel.
 
Mais par exemple, sur le pro, j'ai les applications de la sncf ou des tec suisse.


 
Pas mal - j'ai du me battre pour avoir google maps en plus d'apple maps... :D

n°50837065
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 08:12:22  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50837067
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 08:13:31  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°50837074
LooKooM
Posté le 03-09-2017 à 08:16:06  profilanswer
 


 
Pas des clients, en interne. Il y a des stickers placés sur les deux APN quand tu rentres sur le site et ils voient si tu as tenté de le retirer/recoller, bref... c'est quand même pensé un minimum.

n°50837080
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 03-09-2017 à 08:19:04  profilanswer
 


 
C'est comme ça ici, quand je vais dans les entrepôts on doit déposer les smartphones à l'entrée.
 
 
 
Si c'est que pour troller sur hfr ou lire des news ça va  [:zyzz:1]

n°50837115
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2017 à 08:31:10  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14545  14546  14547  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)