| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Moi car je subis trop de contraintes extérieures.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 19:25:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 11-06-2010 à 19:51:04 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Larmoyer à longueur de temps ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
john titor |
|
john titor |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Putain, les questions à la con pour définir le bonheur ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ah ben j'ai pourtant pas l'impression de me plaindre. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 20:17:24 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
pegasus69 MER IL ER FOU§§§ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est là toute la nuance entre la globalité et la particularité.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 22:46:29 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zad38 |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 12-06-2010 à 01:57:03 |
Alekusu2 |
|
Quich'Man No Fat... | Il faut distinguer la médecine traditionnelle et l'acharnement thérapeutique que l'on pratique sur nos vieux pour qu'au final, une bonne partie d'entre eux finit en légume.
Message cité 2 fois Message édité par Quich'Man le 12-06-2010 à 08:59:37 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
- Ben justement non, c'est les scientifiques qui sont responsables de la surpopulation, alors c'est vraiment pas eux qu'il faudrait sauver.
- Non je parlais du progrès médical en général, pas de l'acharnement thérapeutique pour les condamnés.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Quich'Man No Fat... |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ben y'avait un quiproquo, ce que tu appelles acharnement thérapeutique, c'est ce que j'appelle progrès médical en général.
Quich'Man No Fat... | J'ai eut un cas concret recemment d'acharnements thérapeutiques inutiles de l'aveu meme de l'interessé.
Message cité 1 fois Message édité par Quich'Man le 12-06-2010 à 10:51:16 |
clouchi | c pasque les docteurs sont des démons assoiffés de fric et de haine contre l'humanité toute entiere Message édité par clouchi le 12-06-2010 à 11:47:33 --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Caylayron |
|
Alekusu2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-06-2010 à 14:39:14 --------------- marilou repose sous la neige |
Symply16 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-06-2010 à 15:44:34 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
benr &\ |
|
gonc | Pour ceux qui se souviennent de mon budget, j'ai eu une réponse des APL (il était temps ! ) et je touche 313,14 (soit 1€ de plus que la simulation
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Sauf que les banques ne pensent pas à la même chose ...
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Symply16 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Wendigo Profil : Castor Funk | 300 € de cadeau par mois... Ca fait beaucoup quand même --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Bah si tu parles de train de vie, et vu tes dépenses, à mon avis, tu as forcément augmenté tes dépenses en rapport avec ton salaire actuel. Pas besoin d'avoir fait HEC pour le voir. Tu nous en donnes la preuve, en indiquant ton rapport recette/dépense. Et si tu dépensais les mêmes sommes en touchant le smic, tu devais alors avoir de sérieux pb de trésorerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |