| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Reprise du message précédent :
Bah si tu parles de train de vie, et vu tes dépenses, à mon avis, tu as forcément augmenté tes dépenses en rapport avec ton salaire actuel. Pas besoin d'avoir fait HEC pour le voir. Tu nous en donnes la preuve, en indiquant ton rapport recette/dépense. Et si tu dépensais les mêmes sommes en touchant le smic, tu devais alors avoir de sérieux pb de trésorerie |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 18:46:42 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Quelques roses par mois, tous les jours, et tu arrives vite à 300 € mensuel |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:07:39 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 12-06-2010 à 19:11:00 |
korrigan73 Membré |
Alekusu2 |
|
zad38 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-06-2010 à 20:38:45 --------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Prends donc une mutuelle pour tes animaux.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'habite en Haute-Savoie. Il y a une ferme qui a installé des distributeurs de lait frais en ville. Des fermes d'alpages qui proposent du fromage. Et des hectares de pommes et poire de Savoie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Putain.
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'sais pas, elle voudra ptet pas non plus avec des pros. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh | Il ferait mieux de dépenser les 300 euros à lui faire à bouffer --------------- Email Security Add-In for Outlook |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Forcément que tu vas changer tes habitudes.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Quitte à faire râquer le pigeon, autant y aller fort ... la preuve, ca marche |
gonc |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
gonc |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu mates 3/4 films par semaine, c'est qu'il y a une grosse proportions de films de merde, donc rien à foutre de la qualité bluray. Message édité par Mihirung_ le 12-06-2010 à 22:08:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |