Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22915290
Kalyx
Posté le 11-06-2010 à 16:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait ma vie elle est trop bien, mais c'est tous les gens autour qui font que ça va pas  [:max evans]  

Et moi j'ai pas de glaouïs à prendre avec les 2 mains, mais j'ai filé ma dem' plutôt qu'aller voir un psy :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 16:23:09  profilanswer

n°22915518
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-06-2010 à 16:35:10  profilanswer

copine :o

n°22915551
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 16:36:45  profilanswer

Le problème c'est que t'es en train de diriger dans ta direction le budget de gens qui peuvent avoir des besoins et des envies complètement différentes. :o

J'ai pas besoin de 50€ de fringues par mois, je vais pas chez le coiffeur tous les mois, j'ai, comme la majorité des gens, pas accès aux tickets resto pour le budget bouffe.
Je suis provincial sans voiture et mes week-end entre amis sont quasiment gratuits.
Un loyer de 650€ c'est pour un T3, on est donc pas raccord avec la cible du budget, le célibataire.
TH : 80€ par mois... si c'est sur 3 mois, ça correspond à mmon cas.
Pour les loisirs, tu extrapoles tes goûts à l'ensemble de l'échantillon sans que ce soit justifié. Personne ne va dans un musée ou au théatre, IRL. Et personne ne met que 50€ dans une passion, non plus.
Tu supposes que les vacances, ça n'est que des séjours dans des villes étrangères ou des attrapes-couillons (stations de ski) alors qu'il n'en est rien.
Etc, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 16:37:43

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22915596
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-06-2010 à 16:38:30  profilanswer

merde, on m'aurait menti [:totoz]

moi qui croyais qu'il n'y avait aucun mylife sur ce topic :sweat:

n°22915828
turtounet
Posté le 11-06-2010 à 16:49:34  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

allez changeons de sujet dans le sujet :o²
http://www.indicedebonheur.com/

100/100  :sol:

n°22915971
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-06-2010 à 16:57:12  profilanswer

Ah mais si qu'on a dit des choses ... c'est TON cas, certainement pas la majorité des français !
(tout le monde ne paie pas 650 € pour vivre dans 25m² ou un rapport de 26€/m²)
Et puis avoir 1800 € de dépense à la louche, c'est déjà plus que le salaire moyen français.
Et dire que tu as un budget nourriture au minimum, ca sent la frustration là.

n°22916092
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 11-06-2010 à 17:04:10  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Le problème c'est que t'es en train de diriger dans ta direction le budget de gens qui peuvent avoir des besoins et des envies complètement différentes. :o

J'ai pas besoin de 50€ de fringues par mois, je vais pas chez le coiffeur tous les mois, j'ai, comme la majorité des gens, pas accès aux tickets resto pour le budget bouffe.
Je suis provincial sans voiture et mes week-end entre amis sont quasiment gratuits.
Un loyer de 650€ c'est pour un T3, on est donc pas raccord avec la cible du budget, le célibataire.
TH : 80€ par mois... si c'est sur 3 mois, ça correspond à mmon cas.
Pour les loisirs, tu extrapoles tes goûts à l'ensemble de l'échantillon sans que ce soit justifié. Personne ne va dans un musée ou au théatre, IRL. Et personne ne met que 50€ dans une passion, non plus.
Tu supposes que les vacances, ça n'est que des séjours dans des villes étrangères ou des attrapes-couillons (stations de ski) alors qu'il n'en est rien.
Etc, etc...

J'ai essayé de coller à une moyenne des interets globaux pour être un minimum représentatif. Après forcément, comme je l'ai dit c'est le budget standard de personne, même pas le mien.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 11-06-2010 à 17:05:53
n°22916102
elfe_erran​t
Posté le 11-06-2010 à 17:04:41  profilanswer

titides a écrit :

Ah mais si qu'on a dit des choses ... c'est TON cas, certainement pas la majorité des français !
(tout le monde ne paie pas 650 € pour vivre dans 25m² ou un rapport de 26€/m²)
Et puis avoir 1800 € de dépense à la louche, c'est déjà plus que le salaire moyen français.
Et dire que tu as un budget nourriture au minimum, ca sent la frustration là.

[:lectrodz]

Message édité par elfe_errant le 11-06-2010 à 17:06:18
n°22916128
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-06-2010 à 17:06:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai essayé de coller à une moyenne des interets globaux pour être un minimum représentatif.  
Après forcément, comme je l'ai dit c'est le budget standard de personne.

Ah ! parce que c'est une moyenne là ... fichtre !

n°22916158
elfe_erran​t
Posté le 11-06-2010 à 17:08:13  profilanswer

titides a écrit :

Ah ! parce que c'est une moyenne là ... fichtre !

Oui, essaye de lire les posts la prochaine fois, ca marche beaucoup mieux :o

Je disais que pour moi par exemple, un niveau de vie "convenable" devrait te permettre de te payer une place de theatre par mois si t'en as envie. C'est différent de "tout le monde doit aller au théatre 1x par mois", tu comprends ? Si ta passion c'est d'aller aux putes, tu pourras utiliser ce budget pour, osef.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2010 à 17:08:13  profilanswer

n°22916716
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-06-2010 à 17:37:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui, essaye de lire les posts la prochaine fois, ca marche beaucoup mieux :o
Je disais que pour moi par exemple, un niveau de vie "convenable" devrait te permettre de te payer une place de theatre par mois si t'en as envie. C'est différent de "tout le monde doit aller au théatre 1x par mois", tu comprends ? Si ta passion c'est d'aller aux putes, tu pourras utiliser ce budget pour, osef.

J'ai jamais parlé de ton exemple du théatre ...
Bien que 1800 € de dépenses moyennes, c'est même pas ce que je touche ...
(que tu remplaces théatre par putes, ca revient au même d'ailleurs)

n°22916960
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 17:52:27  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai essayé de coller à une moyenne des interets globaux pour être un minimum représentatif. Après forcément, comme je l'ai dit c'est le budget standard de personne, même pas le mien.

Tu les sors d'où tes intérêts globaux, de ton entourage rempli de bac+5 parisiens ? :D

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°22917052
Alekusu2
Posté le 11-06-2010 à 17:58:27  profilanswer

86,4 sur 100
Votre résultat se situe au dessus de la moyenne
qui est de 76,00

n°22917184
elfe_erran​t
Posté le 11-06-2010 à 18:06:18  profilanswer

titides a écrit :

J'ai jamais parlé de ton exemple du théatre ...
Bien que 1800 € de dépenses moyennes, c'est même pas ce que je touche   ...
(que tu remplaces théatre par putes, ca revient au même d'ailleurs)

Bah alors c'est pas forcément moi le frustré :o (pas compris l'attaque gratuite tout à l'heure).

Mihirung_ a écrit :

Tu les sors d'où tes intérêts globaux, de ton entourage rempli de bac+5 parisiens ? :D

Je pars du principe que s'elever et être épanoui passe + par la culture que par le matage de TF1, et que donc un niveau de vie convenable devrait au moins y permettre l'accès. Mais c'est sur que c'est une vision plutot élitiste.

Message cité 3 fois
Message édité par elfe_errant le 11-06-2010 à 18:06:49
n°22917263
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 18:11:25  profilanswer

Je vois vraiment pas le rapport, et bravo, t'as gagné un point TF1.
L'épanouissement ne passe pas forcément par la culture. Ca peut aussi être par l'amour, la philosophie, ou par le travail ( :o ).
Ensuite ce que t'appelles culture, j'appelle ça majoritairement des loisirs audio-visuels (ciné, musique...) + quelques rattachements annexes comme le théatre, l'opéra... qui ne sont fréquentés que par 5000 bobos parisiens)
La culture, c'est autre chose que ça.

---------------
n°22917278
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 11-06-2010 à 18:12:31  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah alors c'est pas forcément moi le frustré :o (pas compris l'attaque gratuite tout à l'heure).

elfe_errant a écrit :

Je pars du principe que s'elever et être épanoui passe + par la culture que par le matage de TF1, et que donc un niveau de vie convenable devrait au moins y permettre l'accès. Mais c'est sur que c'est une vision plutot élitiste.

Ca veut absolument rien dire !!
Chacun a sa propre vision, et quand tu est pauvre il est asssez dur de comprendre ce que on peut trouver de si fabuleux aux Seychelles, ou a rouler en Audi au lieu de Clio, et meme si on est super Cultives mais au RMI ...  :sarcastic:

n°22917362
Alekusu2
Posté le 11-06-2010 à 18:19:02  profilanswer

dante2002 a écrit :

Heu...

La machine à laver, c'est une des conquêtes de la génération à nos grands parent hein.
Genre les miens se sont mariés en 46, et ont eu la leur en 62 :o

Et ? Quel rapport ? J'essaye justement de dire que vivre décemment ou pas ne doit pas être lié au monde actuel mais à des valeurs fixes.  
Sinon ça veut dire quoi que pour vivre décemment aujourd'hui on doit tous avoir un lave-vaisselle, partir en vacances, avoir un téléphone 3G et un ordi avec connexion ADSL, tout ça parce c'est les conquêtes de notre temps. La conquête de notre temps, c'est aussi les voyages sur l'espace bientôt, donc tu mettras ça dans 10 ans comme vivre décemment "avoir au moins une fois voyagé sur virgin galactica"

pegasus69 a écrit :

je poste ce message pour dire que ca fait plaiz d'etre déban d'une semaine  :D

et je vois que la notion de vivre convenablement échappe à certaines personnes comme aleksu pour ne pas citer

j'aimerai bien savoir comment il vit

pas de machine à laver , pas de telephone , quel genre d'appart? lieu? salaire?

C'est Alekusu déjà :o
Ensuite, contrairement à beaucoup ici je regarde pas ma vie dans un miroir pour définir des notions objectives. Comme déjà dit, souvent les gens prennent leur vie et font un "= vivre presque convenablement mais pas tout à fait", pas moi. :spamafote: J'essaye justement de faire avancer ce topic en instaurant des valeurs fixes. Je viens d'une famille très aisée, mais une fois quitté le cocon familial, j'ai un peu connu toutes les situations d'appart/finance. J'ai vécu pendant plusieurs années à 2 dans 20mcarré et avec tout juste un smic, et j'ai vécu (avant et après) dans des apparts/maisons plus grands avec des salaires plus conséquents,, etc. On s'en fout en fait, ce qui compte c'est réussir à être objectif. C'est pas parce que aujourd'hui mon niveau de vie a augmenté que je vais aligner le mot convenablement dessus. Non aujourd'hui je vis très confortablement :spamafote: et quand j'avais 1000 euros par mois et 20mcarré, je vivais convenablement, j'avais toujours de quoi manger, j'étais au chaud l'hiver, j'avais un toit sur la tête, comme l'a dit yop ma caille je crois, je vivais dans un lieu en sécurité, j'avais de quoi m'habiller, etc. J'avais presque aucun argent de coté, et le peu de fois où j'ai eu des urgences, ou besoin d'argent, j'ai fait un prêt à la consommation et j'en suis pas mort :spamafote: Je dis pas que c'était une vie sans privation hein, mais comme je ne fantasme jamais sur ce qui est au dessus de mes moyens du moment, je n'avais aucun sentiment de frustration. Je pourrais revenir à cette vie aujourd'hui, sans changer mon point de vue.  

et quand je voyage chez l'habitant à l'autre bout du monde, et que j'ai des conditions de vie inférieures, je sais distinguer le décemment du pas décemment.  

Maintenant si certains sur ce topic (une majorité) sont incapables d'être objectifs, monte chaque année leur vision du décemment, j'y peux rien :/ Le français moyen se plaint tout le temps, les gens ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont et comprendre que c'est déjà beaucoup, on vit dans un monde de surconsommation et on s'en rend pas compte. On a pas besoin d'une machine à laver pour être heureux et sentir qu'on vit convenablement. Pendant des années j'ai fait ma vaisselle à la main, j'ai lavé mon linge à la main, ça se fait assez vite et ensuite quand tu peux ne plus le faire c'est cool et c'est du confort.  

Après je vais pas débattre pendant des jours sur ça, certains sont incapables de se rendre compte de la réalité, veulent toujours plus, sont d'éternels insatisfaits, libre à eux :spamafote: Au royaume des aveugles, les borgnes sont les rois ;)

Après bon on est sur HFR, si les gens sur ce topic étaient lucides et capables d'une analyse cohérente, ça se saurait :o

Message édité par Alekusu2 le 11-06-2010 à 18:21:30
n°22917400
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 18:22:30  profilanswer

Tiens pour le sondage, j'ai pas voté puisque ma situation (célibataire) est incomparable à celle de mes parents quands ils avaient mon âge (couple + 2 enfants).

---------------
n°22917417
Alekusu2
Posté le 11-06-2010 à 18:24:24  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Tiens pour le sondage, j'ai pas voté puisque ma situation (célibataire) est incomparable à celle de mes parents quands ils avaient mon âge (couple + 2 enfants).

Ce serait cool que tu trouves une copine et fassent des gosses pour que tu puisses répondre au topic, dans l'intérêt de l'objectivité du résultat :jap:
Si tu veux j'ai de l'asiatique pour 50 euros, tu prends ?  [:smapafote]

Message édité par Alekusu2 le 11-06-2010 à 18:24:48
n°22917428
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 18:25:23  profilanswer

J'ai pas les moyens d'avoir une copine.
Euh non merci, pas d'asiatique. Elless sont moches et je pense que le partage des yeux bridés entre asiatiques et trisomiques n'est pas anodin.

Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 18:26:38

---------------
n°22917430
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-06-2010 à 18:25:33  profilanswer

Alekusu2 qui critique l'esprit Français, sans comprendre qui il en fait partie intégralement ...

Le français moyen se plaint tout le temps, les gens ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont et comprendre que c'est déjà beaucoup

Ton discours est aussi du vrai et pur de Français moyen, c'est malheureusement aussi un hymne a la médiocrité qui sévit dans le pays depuis déjà 20ans..., "On a déjà quasiment tout alors il ne faut pas chercher plus loin, a quoi bon !"

Heureusement que certains en veulent toujours plus, sinon on n'aurait jamais des satellites, des greffes d'organes ect...  :sarcastic:  

n°22917438
korrigan73
Membré
Posté le 11-06-2010 à 18:26:21  profilanswer

37 points.
Ouai, je suis pas heureux :o

---------------
El predicator du topic foot
n°22917465
Alekusu2
Posté le 11-06-2010 à 18:28:23  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Alekusu2 qui critique l'esprit Français, sans comprendre qui il en fait partie intégralement ...

Le français moyen se plaint tout le temps, les gens ne savent pas se contenter de ce qu'ils ont et comprendre que c'est déjà beaucoup

Ton discours est aussi du vrai et pur de Français moyen, c'est malheureusement aussi un hymne a la médiocrité qui sévit dans le pays depuis déjà 20ans..., "On a déjà quasiment tout alors il ne faut pas chercher plus loin, a quoi bon !"

Heureusement que certains en veulent toujours plus, sinon on n'aurait jamais des satellites, des greffes d'organes ect...  :sarcastic:  

T'as rien compris  [:delarue5]  

Quand je dis "On a pas besoin d'une machine à laver pour être heureux et sentir qu'on vit convenablement", ça veut pas dire qu'il faut pas acheter de machine à laver.  
Je suis un gros geek, j'adore les derniers gadgets, mais pour moi tout les trucs electroniques c'est des produits de confort voire d'aisance, c'est tout. Et j'a pas besoin de ça pour être heureux, c'est du bonus :spamafote:

Mais y a aucun rapport entre être objectif et être anti-progrès hein...

n°22917482
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 18:29:30  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Owi alors, des satellites pour pouvoir regarder Dilemme sur son tout nouveau smartphone gps, et des greffes d'organes qui chamboulent l'équilibre naissances/mort au point de créer une surpopulation qui nécrose le monde.

---------------
n°22917517
doutrisor
Posté le 11-06-2010 à 18:31:48  profilanswer

Ah ces gens qui osent se plaindre... alors qu'il est tellement mieux de baisser humblement la tête en se taisant, en se contentant de ce que l'on a , de rester à sa place, n'est ce pas.... une vision très "ancien régime " de la société.  [:julm3]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°22917518
zeleyou
Posté le 11-06-2010 à 18:31:54  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

et des greffes d'organes qui chamboulent l'équilibre naissances/mort au point de créer une surpopulation qui nécrose le monde.

[:vali103]

n°22917550
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-06-2010 à 18:33:50  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

et des greffes d'organes qui chamboulent l'équilibre naissances/mort au point de créer une surpopulation qui nécrose le monde.

Nice one  [:petoulachi]

n°22917552
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-06-2010 à 18:33:52  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Owi alors, des satellites pour pouvoir regarder Dilemme sur son tout nouveau smartphone gps, et des greffes d'organes qui chamboulent l'équilibre naissances/mort au point de créer une surpopulation qui nécrose le monde.

Avec un couteau il y a plus de morts globalement que par arme a feu, donc on va interdite les couteaux, parceque certains sont trop cons on va retourner a l'âge de pierre  :sarcastic:  

n°22917586
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-06-2010 à 18:36:40  profilanswer

Y rien a dire, il n'a pas les moyens intellectuelles de comprendre de quoi il est question, donc bon forcement ça trolles pour cacher la misère du niveau de réfexion   [:cerveau prodigy]

n°22917608
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 18:38:28  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Avec un couteau il y a plus de morts globalement que par arme a feu, donc on va interdite les couteaux, parceque certains sont trop cons on va retourner a l'âge de pierre  :sarcastic:  

Je vois pas de quoi tu parles. J'ai parlé ni d'accident domestique ni de violence sauvage.
Je dis que la medecine n'est pas un bon progrès puisqu'elle provoque un accroissement de population incontrôlée.
(Ah au fait, à l'âge de pierre, les pierres... étaient utilisées comme couteaux)

Message cité 1 fois
Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 18:39:34

---------------
n°22917675
Alekusu2
Posté le 11-06-2010 à 18:45:41  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Y rien a dire, il n'a pas les moyens intellectuelles de comprendre de quoi il est question, donc bon forcement ça trolles pour cacher la misère du niveau de réfexion   [:cerveau prodigy]

C'est toi qui dit ça ? Mon dieu  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°22917690
Alekusu2
Posté le 11-06-2010 à 18:46:32  profilanswer

doutrisor a écrit :

Ah ces gens qui osent se plaindre... alors qu'il est tellement mieux de baisser humblement la tête en se taisant, en se contentant de ce que l'on a , de rester à sa place, n'est ce pas.... une vision très "ancien régime " de la société.  [:julm3]

Tu peux être heureux avec ce que tu as et quand même avoir envie de plus. Mais être un éternel insatisfait et n'en avoir jamais assez c'est différent.
La nuance, la nuance !!!

n°22917736
zad38
Posté le 11-06-2010 à 18:52:44  profilanswer

+1, la beaufitude (bon ok, partielle  :o ) refoulée est un véritable fléau :/

n°22917815
Quich'Man
No Fat...
Posté le 11-06-2010 à 19:01:42  profilanswer

une seule recette au bonheur : l'insouciance.  

plus on se pose de questions, moins on est heureux sauf dans le cas d'un esprit hautement spirituel.

n°22917970
Kalyx
Posté le 11-06-2010 à 19:17:30  profilanswer

[:massys]  

Ayé, on peut passer à autre chose qu'aux gue-guerre persos, ou bien ?
Formidable, nous avons donc analysé avec brio que, malgré ses efforts, le bilan d'elfe ne peut pas s'appliquer à tout le monde.
Et ce, parce que nous sommes tous différents, et que nous avons tous une définition du convenable différente.  

( [:orly2] , je sais, c'est pas comme si ça faisait 1400 pages qu'on le savait)

Nous avons également observé avec attention qu'un lave-vaisselle n'était pas une condition indispensable au ressenti du bonheur. Ni une super TV, ni un webphone, ni une voiture, ni une jolie montre. D'ailleurs la preuve, c'est que tout ceux qui en ont admettent ici qu'ils pourraient très bien s'en passer (de là à dire que, quand on a, on ne réalise pas à quel point ça rend "heureux"... m'est avis que c'est plus facile de juger quelque chose non-indispensable quand on l'a quand même dans sa poche :o )

Question : y'en a t'il sur ce topik qui estiment ne pas vivre "convenablement", et si oui, pourquoi ?

n°22917971
Nokiwiazer​ty
Posté le 11-06-2010 à 19:17:40  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Tu peux être heureux avec ce que tu as et quand même avoir envie de plus. Mais être un éternel insatisfait et n'en avoir jamais assez c'est différent.
La nuance, la nuance !!!

C'est bien ce qui fait tourner notre civilisation  :sarcastic:  
Si tu attends que ton voisin se bouge a ta place tu en a pas fini d'attendre, on ne peux pas faire les choses a moitie, quand on a envie de plus c'est bien parceque on est insatisfait, on ne peux pas resumer ça a "J'aimerais bien avoir une voiture qui voles, mais tant pis, c'est pas a moi de le faire"

n°22917974
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-06-2010 à 19:18:10  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Oui, on a aussi des traders, des avides de pouvoir, des banques qui font la crise, des gens qui ne pensent qu'à leur fric, des dingues de religion, des pollueurs, des criminels, des pédophiles, des tueurs en série, etc ...
Tout a aussi ses dérives, et malheureusement, l'être humain ne sait pas se limiter ...

Message édité par titides le 11-06-2010 à 19:23:48
n°22917999
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-06-2010 à 19:20:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je suis loin d'être frustré !
C'est juste ta notion de dépenses moyennes mensuelles à hauteur de 1800 € qui me dérange.
Si c'est ton cas personnel, je veux bien, mais il ne faut surtout pas en faire une généralité ou une moyenne.

n°22918004
titides
┼ DΣA┼H ┼
Posté le 11-06-2010 à 19:21:47  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

La culture, c'est autre chose que ça.

Oui, le jardinage par exemple  [:acherpy]

n°22918036
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 11-06-2010 à 19:25:29  profilanswer

Kalyx a écrit :

Question : y'en a t'il sur ce topik qui estiment ne pas vivre "convenablement", et si oui, pourquoi ?

Moi car je subis trop de contraintes extérieures.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1434  1435  1436  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)