| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 16:23:09 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | copine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le problème c'est que t'es en train de diriger dans ta direction le budget de gens qui peuvent avoir des besoins et des envies complètement différentes. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 16:37:43 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | merde, on m'aurait menti |
turtounet |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
J'ai essayé de coller à une moyenne des interets globaux pour être un minimum représentatif. Après forcément, comme je l'ai dit c'est le budget standard de personne, même pas le mien. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 11-06-2010 à 17:05:53 |
Message édité par elfe_errant le 11-06-2010 à 17:06:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 17:08:13 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
J'ai jamais parlé de ton exemple du théatre ...
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu les sors d'où tes intérêts globaux, de ton entourage rempli de bac+5 parisiens ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Bah alors c'est pas forcément moi le frustré
Je pars du principe que s'elever et être épanoui passe + par la culture que par le matage de TF1, et que donc un niveau de vie convenable devrait au moins y permettre l'accès. Mais c'est sur que c'est une vision plutot élitiste. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 11-06-2010 à 18:06:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois vraiment pas le rapport, et bravo, t'as gagné un point TF1.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-06-2010 à 18:21:30 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens pour le sondage, j'ai pas voté puisque ma situation (célibataire) est incomparable à celle de mes parents quands ils avaient mon âge (couple + 2 enfants). --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 11-06-2010 à 18:24:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai pas les moyens d'avoir une copine.
Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 18:26:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré | 37 points.
--------------- El predicator du topic foot |
Alekusu2 |
|
Owi alors, des satellites pour pouvoir regarder Dilemme sur son tout nouveau smartphone gps, et des greffes d'organes qui chamboulent l'équilibre naissances/mort au point de créer une surpopulation qui nécrose le monde.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
zeleyou |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Je vois pas de quoi tu parles. J'ai parlé ni d'accident domestique ni de violence sauvage.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2010 à 18:39:34 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
zad38 |
|
Quich'Man No Fat... | une seule recette au bonheur : l'insouciance. |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Oui, on a aussi des traders, des avides de pouvoir, des banques qui font la crise, des gens qui ne pensent qu'à leur fric, des dingues de religion, des pollueurs, des criminels, des pédophiles, des tueurs en série, etc ...
Message édité par titides le 11-06-2010 à 19:23:48 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je suis loin d'être frustré !
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Moi car je subis trop de contraintes extérieures.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |