| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 17:20:32 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
The NBoc Quo Modo Deum |
Il a de la chance. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 19-07-2017 à 17:37:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Attends il fait quand même les papiers mais pas les trop chiants ou trop longs type impôts, compta... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-07-2017 à 17:47:39 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 18:01:21 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 18:15:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 18:15:14 ![]() ![]() |
onina |
Le fait de penser à des trucs pendant que l'autre laisse pisser et attend de ne pas avoir le choix, c'est ça la charge mentale. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 18:35:38 ![]()
|
thalis |
|
Message édité par StanCW le 19-07-2017 à 18:41:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 19-07-2017 à 18:43:49 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Qu'elle est très vrai. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 18:46:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-07-2017 à 18:50:23 |
thalis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 19:31:12 ![]()
C'est sympas pourtant de driver au milimetre un compte d'exploitation. Tu te prives là d'un bien grand plaisir |
thalis |
|
r06 | Ça va changer, elle était encore étudiante maintenant elle va vouloir affirmer son statut social... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
r06 |
_Lahoma_ | Moi je prendrais bien une femme de ménage, mais ça ne diminuerait pas vraiment mon temps de tâches ménagères. |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Chez moi, c'est 95/5. Le 5%, c'est pour le chat: je m'occupe pas de sa litière. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
r06 |
Globalement ça s'organise quand même pas si mal... |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 20:53:39 ![]()
|
chaisedejardin | Décidément, l'amour c'est la plus belle des richesses, et je le clame haut et fort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |