| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
chaisedejardin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 20:55:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 21:10:54 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 21:22:17 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 21:29:43 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Ça reste une BD sexiste envers les hommes, sous couvert de prendre du recul. Et l'argument du"présenteisme" est purement faux. La nana elle a qu'à se lever plus tôt et arriver avant au boulot si elle supporte pas de partir avec les dossiers non finis, et d'attendre que son mari qui se crève le cul pour son bonheur rentre une heure plus tard. Une BD assez nauséabonde je trouve, ça ne m'étonne pas du Huffington Post, ce vieux torchon... Message édité par mnml le 19-07-2017 à 21:38:59 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
thalis |
|
Filob |
fabien1176 |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
thalis |
|
faulquemont |
5 minutes par an
1 heure tous les 5 ans
1 heure tous les 2 ans
1 heure tous les 10 ans
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
faulquemont |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Un xiaomi |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Perso je pense plutôt prendre le neato connecté. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2017 à 22:23:54 ![]()
|
Je veux améliorer le quotidien de ma femme. Si elle peut remplacer 45 minutes d aspirateur par jour par 10 minutes (le temps de faire les canapés quoi), ça lui fera 30 minutes de détente supplémentaire dans la journée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
J'ai un eurasier. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 19-07-2017 à 22:28:46 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fabien1176 |
Filob |
Filob |
|
|
Macnigore | Ma femme fait sorties d'ecoles, bains, diners des enfants, lessives, rangement du bordel, vie sociale (diners/sorties du weekend/ voir la famille regulierement) et conduit la voiture Je fais 99% de la bouffe hors diners des enfants (mais bon comme elfe jadore ça), liste de course + courses, vaisselle (lave vaisselle rangement) les poubelles, les petits bricolages, arrose les plantes, fais 100% des papiers (impots comptes factures) et reserve les vacances, depose les enfants le matin, fais les dents et histoires du soir. Menage/repassage on a 5h de femme de ménage. Ma femme se plaint de sa charge mentale de ouf, je la crois. Je pense que j'en fais beaucoup plus que beaucoup d'hommes mais on n'est clairement pas a 50/50. Cela dit je gagne 6 fois plus qu'elle maintenant, et j'ai un job moins flexible, ça joue forcément. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 19-07-2017 à 22:39:47 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |