| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
"Exigeant"
Vu le mal qu'il se donne j'espère bien Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-06-2017 à 08:06:07 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 08:01:34 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Plus sérieusement pour tout ce qui est programmation/maths applis t'as beaucoup de cours en ligne sacrément intéressants si tu as le temps de les mener jusqu'au bout. J'en ai fait un, c'était cool, je l'ai mis sur linkedin des cabinets de recrutement m'ont contacté pour garnir leur BDD Message cité 2 fois Message édité par radioactif le 30-06-2017 à 08:10:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 08:28:53 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
r06 |
|
thalis |
Publicité | Posté le 30-06-2017 à 08:38:21 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
alamanda |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
alamanda |
mnml |
J'ai fait l'entretien fb, je pense que c'est assez représentatif. Sinon des sites comme glassdoor permettent de jauger, c'est kif kif honnêtement. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 08:51:27 ![]()
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 09:01:49 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Etre mauvais en orthographe et ne pas comprendre les subtilités de la langue, ce sont deux choses différentes.
|
kaboom85 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2017 à 09:07:26 ![]()
|
kaboom85 |
mnml |
Bah comme sur glassdoor --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
Les deux sont quand même très étroitement liés.
|
faulquemont |
v4mpir3 Total mandingue | Un article pour oldcroco :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xilebo noone |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |