| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 17:56:45 ![]() ![]() |
cronos |
Message édité par cronos le 29-06-2017 à 17:57:17 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
kaboom85 |
non c'est une grosse connerie un scenar, un gameplay, ça peut faire un jeu exceptionnel meme s'il est moche et parler de graphismes quand on passe son temps sur wow Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 29-06-2017 à 18:04:24 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 18:04:36 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 18:06:01 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 29-06-2017 à 18:13:35 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-06-2017 à 18:39:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
elfe_errant A consommer avec modération |
Alors je n'ai pas encore commencé mon nouveau poste donc je ne peux pas te dire exactement. Et comme le dit Youmoussa c'est un peu plus complexe car ce n'est pas 500k (en fait plutôt 600k) cash, mais une partie est en actions liquides mais livrées tous les 6 mois sur 4 ans. Ca revient à du cash car on les vend immédiatement, le seul caveat c'est le temps que ca prend pour les récupérer et que tu en perds donc si tu pars. En gros, c'est environ 350k cash par an + 250k de stocks sur 4 ans soit 60k par an. (En vrai c'est un peu + car Elfette est déjà dans le cycle depuis un moment, mais je simplifie). Bref, comme tu le vois c'est compliqué de donner une réponse claire et précise. Et ca va dépendre aussi de la réforme future d'imposition de Donald l'an prochain qui nous arrangerait bien. D'après mes estimations, ca devrait donc tourner à 18-20k$ par mois cette année, pour atteindre 28-30k à terme. Après on a d'autres avantages (stocks à prix préférentiel), des revenus de placement, des subventions si on épargne pour la retraite, etc. C'est dur de faire un budget, je pense que partir sur un train de vie à 10000$ par mois et épargner le reste devrait nous laisser à notre 100k$+ par an d'épargne minimum en améliorant notre niveau de vie drastiquement. Et le reste sera du bonus d'épargne. Enfin, on verra, c'est très confus pour l'instant mais clairement convenable à notre âge. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 29-06-2017 à 18:46:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
as253 Loucheur averti | Elfe qui compare des vested stocks avec du cash ca me fait saigner les yeux Et c'est quoi les "subventions" dont tu parles? Message cité 3 fois Message édité par as253 le 29-06-2017 à 19:02:10 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 19:08:03 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma mère a arrêté de bosse à 20 ans et a repris à 45. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pourquoi ? Tu es l archétype d'y cogipien trop payés qui est remplacé en boutique par des gamins au smic --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |