| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:08:00 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 27-06-2017 à 16:10:07 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
mnml |
Tu ne lis pas. Je ne trolle pas la province, je trouve que niveaux jobs et services c'est très loin de Paris, ce que d'ailleurs aucun intervenant ne peut remettre en cause de manière objective. Autrement je passe très peu de temps sur le forum justement, j'ai posté les stats d'ailleurs il n'y a pas longtemps et je suis très très loin du top 10, mais bien essayé Quant à ton parcours.. J'en sais suffisamment sur tes remarques puériles et ton comportement agressif et gratuit pour savoir qu'il doit pas être fameux.. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:11:47 ![]()
|
Professor |
|
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-06-2017 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:14:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:15:18 ![]()
|
mnml |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:16:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 16:17:05 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:19:02 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:24:47 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
Quelle horreur tondre la pelouse. 1h par semaine mais c est énorme en plus --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2017 à 16:28:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2017 à 16:28:30 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Black_Jack Bo_Jack |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |