| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Si on prend que l'exceptionnel dans les 45k bruts (bon après impôt il va rester largement moins |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 08:36:47 ![]() ![]() |
r06 |
fabien1176 |
|
mnml | T'as visiblement pas assez taté de libéralisme pour sortir une connerie pareille mon cher kediss --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Voila donc tu épargnes, comme tout le monde.. faut pas avoir peur, ce n'est pas sale ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 08:55:03 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fabien1176 |
|
Professor | Hello les gens Je vois que ça parle patrimoine. Par contre il faut qu'on gère aussi le financier car nos comptes se remplissent (plus de 100k non placé je pense) Au pire j'irais prendre conseil sur le topic épargne et me faire engueuler par les ayatollah du placement Message cité 3 fois Message édité par Professor le 07-06-2017 à 09:05:07 |
glandoll |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:13:05 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Professor |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:40:04 ![]() Bonjour,
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:42:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:44:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2017 à 09:46:57 ![]() |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
mnml |
Pression fistale Clairement la France est un pays de merde pour ceux qui ont du pognon et qui n'ont pas de boîte pour défiscaliser. Les classes moyennes se font défoncer et ne peuvent pas s'enrichir, pendant que les riches s'engraissent et les pauvres bénéficient d'aides. La vraie injustice est au niveau des classes moyennes en fait. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |