| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The Undreamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 11:54:10 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ce qui est sûr c'est que c'est pas en vouloir toujours plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Le marketing vous a bien eu. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
Message cité 1 fois Message édité par mr tdi le 31-05-2010 à 12:22:14 |
sligor |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Kayou |
|
speedyop |
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:31:56 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Si ton but dans la vie c'est d'acheter tout ça, oui. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comme... un dictionnaire ? Ca t'aiderait à savoir écrire "ermite". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol |
|
speedyop |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'aurais pu évoquer le fait que tes besoins sont purement dictées par le marketing, mais bon... j'm'en vais taffer, là. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Inflation, l'€ qui a surévalué aussi la valeur des choses... Message édité par Wendigo le 31-05-2010 à 12:58:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mr tdi How lol | Les envies se transforment en besoin, sinon, on reste frustrés. |
mr tdi How lol |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:19:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 13:20:03 |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
speedyop |
|
mr tdi How lol |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
speedyop |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
speedyop |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tolor Mais heu... |
|
speedyop |
|
speedyop |
|
Tolor Mais heu... |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Je vois pas en quoi j'occupe un appart qui serait utile à d'autres, vu qu'il est déjà utile à moi même !
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 14:19:33 ![]()
|
speedyop |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Voir du superflu !
|
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |