| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 21:29:59 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 30-05-2010 à 21:34:18 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Source ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 30-05-2010 à 21:49:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:02:28 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
EDIT : Et comme le dit Fredouye, un logement est obligatoirement assuré Message édité par Tolor le 30-05-2010 à 22:24:46 |
Tolor Mais heu... |
|
Tolor Mais heu... |
|
korrigan73 Membré | Meme pas dans tes reves un bic une lame ca equivaut a un mach 3.
--------------- El predicator du topic foot |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Tolor Mais heu... |
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 22:40:18 ![]()
Je ne peux que plussoyer, j'utilisais beaucoup de bics monolame, depuis que j'ai le Gilette Fusion cinquo lames, ma vie a changée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 22:41:01 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tolor Mais heu... |
|
zad38 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Esska |
|
T'imagines bien qu'ils ne seront au courant de rien. Manquerait plus que je paie une assurance pour une voiture entreposée si je ne m'en sers pas. Message édité par Wendigo le 31-05-2010 à 01:42:40 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai pas compté la brosse à dent parce que j'en change qu'une fois par an. J'ai oublié de parler du shampooing aussi, il doit me faire 3-4 mois.
On parlait d'hygiène corporelle, donc bon. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mr tdi How lol | Donc en gros, vivre convenablement, c'est se démerder pour se contenter de ce qu'on a ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
xilebo noone |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Pour la quantité je suis d'accord, mais 1 fois par jour
Ca dépasse allègrement les 3 chez monop', 3.5 environ, mais 7/8 c'est le lot de 2
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 31-05-2010 à 10:45:26 --------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 10:50:44 ![]() De toute façon, l'hygiène, c'est pour les gens sales |
The Undreamer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |