| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 19:07:58 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est beaucoup trop, je trouve. Je mettrais 2500 pour un ménage. Message édité par Mihirung_ le 30-05-2010 à 19:14:01 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les études sont quasi-gratuites, et j'vois rarement des familles au ciné, perso.
C'pas toi qui disais que t'étais jamais à moins de 4 dans le salon ? Un peu de tranquillité c'est bien aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:26:28 ![]() |
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 20:26:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:31:24 ![]() PAs de mutuelle, pas d'assurance, pas de moyen de transpoart, pas de budget fringues ne serait-ce que pour une année |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et en quoi tout ça est signe d'insécurité et de pauvreté ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
The Undreamer |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si si il a un moyen de locomotion, les TEC. Il arrive rarement une merde quand on est jeune non sportif sans voiture. Les fringues c'est superflu.
Poste hygiène : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le rapport mais bon, je sais surtout qu'il ne faut jamais utiliser la quantité préconisée par le fabriquant. Toujours en mettre beaucoup moins. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:45:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 20:46:04 |
mr tdi How lol |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bidoo : Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-05-2010 à 20:47:54 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
blueberry76 |
Message cité 1 fois Message édité par blueberry76 le 30-05-2010 à 20:49:13 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:48:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2010 à 20:50:51 ![]() J'veux pas alerter l'opinion publique mais le savon de Marseille c'est hyper corrosif et utilisé à la base pour nettoyer des fringues Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2010 à 20:51:33 |
lasnoufle La seule et unique! | OK enfin bref, rajoute une mutuelle à mon budget si ca te défrise tant que ca. Combien par mois pour une mutuelle? --------------- C'était vraiment très intéressant. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Une fois par jour avec 3 fois moins de dentifrice que ce qu'on voit dans les pubs, et tout va bien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | rappel --------------- marilou repose sous la neige |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | "bonne haleine" n'est pas un critère d'hygiène. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |