| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : je veux dire maintenant avec les recoupements infos (je sais pas si c'est automatique) etc etc, ça doit être de plus en plus difficile, non ? l'idée de filer un mois complet de salaire (si c'est pas plus) à l'Etat, ça me donne la nausée rien que d'y penser Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2010 à 22:43:18 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 22:42:46 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Par contre profiter des structures financées par l'impôts ça t'arrange bien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 23:06:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message édité par vapeur_cochonne le 25-05-2010 à 23:09:44 --------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Un petit indice... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sadlig | Je ne déconnes pas, la situation qu'il décrit est meilleure que la mienne. Et dans sa situation je n'hésiterais pas à acheter. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 25-05-2010 à 23:12:12 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oh pas mal --------------- marilou repose sous la neige |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi, 700. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Merci de pourrir le monde avec ton fric. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je paie ptet que 700€ d'IR mais putain, j'sais écrire "incluses". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
sligor |
sadlig |
Compte tenu des impôts qu'il paye je rectifie : non Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 25-05-2010 à 23:49:44 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 01:23:00 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
inclassable | Ya des PME qui paient moins d'impots que l'ami lookoom... |
sadlig | Tout à fait, celle où je bosse par exemple --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message édité par Yop ma caille le 26-05-2010 à 08:32:15 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Et lacher 2x smic pour acheter la même chose que tu loue 1x smic, t'as déjà fait toi ? Message cité 2 fois Message édité par Marc le 26-05-2010 à 08:51:07 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 09:08:33 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |