| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 09:08:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 09:08:33 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | et puis meme, faire de l'immobilier de defisc c'est penser a la collectivité --------------- marilou repose sous la neige |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-05-2010 à 10:00:30 |
kham Le temps passe trop vite... | d'un autre coté, l'ami LooKoom est imposé à la source dans le canton de suisse où le fait d'être célibataire est un vrai désavantage en terme fiscal |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 10:22:51 ![]()
Il aurait été blonde à forte poitrine, je l’aurais demandé en mariage pour que nous fassions tous les deux un bénéfice fiscal |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 26-05-2010 à 10:34:15 |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 10:32:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 10:44:03 ![]()
Perso, je suis résident suisse, et j’ai a priori aucun abattement. Donc l’impôt à la source, ça veut dire que je n’ai pas à m’en occuper, et que ce qui tombe sur mon compte, je peux le dépenser, gestion basique à ma portée |
Kayou |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
blackstras Euh..non rien ! |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-05-2010 à 11:23:11 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Kayou |
|
Caylayron |
Message édité par Caylayron le 26-05-2010 à 11:41:17 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Arrgghh | 1400/1500 c'est mon budget pour un T3 en très proche RP dans un bon quartier. Ca fait mal au derche mais malheureusement c'est le tarif... --------------- Email Security Add-In for Outlook |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Arrgghh |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 26-05-2010 à 12:01:48 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
La moitié de la population n'a pas les moyens de se nourrir correctement, alors on peut les laisser tranquilles niveau impôts Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-05-2010 à 12:14:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |