| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 14:58:54 ![]() ![]() |
speedyop |
xilebo noone |
|
lechris psn : cec-chris |
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 15:12:15 ![]() ![]() |
speedyop |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 15:52:47 ![]() |
lechris psn : cec-chris |
|
1305180914072105sept |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Aucun problème puisque tes parents et ceux de ta copine te fileront un coup de pouce de 100 000€ chacun, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lechris psn : cec-chris | oui et une lexus et une patek... |
Kayou |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2010 à 18:21:24 ![]()
|
Alekusu2 |
|
Message édité par Yop ma caille le 25-05-2010 à 19:58:18 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 25-05-2010 à 20:05:32 |
Alekusu2 | va pas à Cotonou |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a encore moyen de nos jours d'échapper aux impôts ? je veux dire maintenant avec les recoupements infos (je sais pas si c'est automatique) etc etc, ça doit être de plus en plus difficile, non ? l'idée de filer un mois complet de salaire (si c'est pas plus) à l'Etat, ça me donne la nausée rien que d'y penser Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 25-05-2010 à 22:43:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |