| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
La moitié de la population n'a pas les moyens de se nourrir correctement, alors on peut les laisser tranquilles niveau impôts Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 26-05-2010 à 12:14:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:12:53 ![]() ![]() |
john titor |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Se nourrir correctement : bio local et en quantité suffisante. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 26-05-2010 à 12:24:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non t'as juste oublié que le monde ne s'arrêtait pas en bas de ton immeuble haussmanien. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Caylayron |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'as surtout imaginé le passage où j'ai dit que j'étais pro-bio. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
patx3 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | "viens de sortir"... elle a quasi un an, ton étude. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 13:06:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 13:06:30 ![]() ![]() |
patx3 |
|
mixmax Too old for this shit. |
A noter aussi que toutes les normes Bio ne sont pas équivalentes. Message cité 1 fois Message édité par mixmax le 26-05-2010 à 13:11:22 --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Kayou |
|
sadlig | C'est pas justement le but de la RGPP ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Caylayron |
|
xilebo noone |
|
tranxen_200 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
xilebo noone |
|
patx3 |
|
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |
Est ce que c'est une moyenne des pourcentages du budget, ou le pourcentage des dépenses moyennes par rapport au budget moyen? Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-05-2010 à 15:13:46 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:15:56 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patx3 |
|
Kayou |
|
tracid |
|
ema nymton |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:00:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 17:05:12 ![]()
|
tracid | il a fait la connerie de faire une (fou) thèse en France, au lieu de partir aux US faire un PhD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |