| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 20:50:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 24-05-2010 à 21:20:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le grand-père du reportage disait que c'était son premier logement avec l'eau au robinet et des wc, alors ouais...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... | Ah ben tient, en 1971, ils se disent déjà que c'est pas les trucs à faire les barres |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptin Dante il verra pas le reportage, il est sûrement parti au bâptème du fils du président du club de ping pong avec deux voitures parce que sa copine va manger chez ses parents après. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 24-05-2010 à 21:58:00 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le 24-05-2010 à 21:59:36 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non aujourd'hui je suis allé acheter une maison En voiture. Et j'ai fait l'aller retour Metz==> Saiont Avold deux fois pour aller chercher mes toutoux ps : mais Mihirung, tu es tout de même marrant Message édité par dante2002 le 24-05-2010 à 22:45:46 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et tu as fêté tes 38 ans. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | 28 samedi prochain pourquoi? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Pavillon, 307, bichons, casé avec maman, baptème... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 23:01:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2010 à 23:01:42 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2010 à 23:02:16 |
sinclair_wilde |
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 24-05-2010 à 23:06:03 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
yvesc79 |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
Tolor Mais heu... |