| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 16:50:46 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:01:35 ![]()
|
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:08:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:11:08 ![]()
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 17:11:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:14:19 ![]()
Ah siiiiiiii, tu sodomises des mouches pour de la sémantique de base. Allons, arrête donc de te croire plus productif que la moyenne sur ce topic... Enfin sur ce topic... Le problème avec toi, c'est que t'as ce comportement partout où je te lis. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 17:15:03 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 17:24:05 ![]() Je te propose un truc... Si t'en as marre de lire les intervenants de ce topic... tu peus aisément cesser de les lire au lieu de venir chercher la petite bête en permanence, donnant lieu à 2 jours de post intensif, 12 pages de vide, juste parce que TU veux avoir le dernier mot. Tout ça pour au final brasser que du vide... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 17:24:31 |
Phenom | Janitor le mec qui te dit que tu es aigri / énervé / a un problème quand tu n'es pas d'accord avec lui --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheCleaner | C'est toi qui me taunt et tu finis par dire que c'est moi qui en ait marre de lire les intervenants
Non, j'arrive à discuter normalement avec les gens qui ont des arguments, pas de souci avec les gens qui ne sont pas d'accord. Message édité par TheCleaner le 31-03-2017 à 17:27:07 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alamanda |
Message cité 2 fois Message édité par alamanda le 31-03-2017 à 17:45:34 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml | bah ... tiens un bon étalon ça serait les gens des années 70s. Peu de personnes étaient obèses à ce moment là. c'est flagrant sur les photos de plage ou lieux publics d'ailleurs ... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 31-03-2017 à 18:20:33 |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 18:26:46 ![]()
|
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 19:21:52 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Non mais j'imagine même pas le désastre |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cf. Post ci dessus. |
Macnigore |
Bof. Perso je suis semi-autiste et j'ai peu de patience avec les gens qui ne m'intéressent pas. Je me suis aliéné mes collègues (ou inversement peu importe) en quelques semaines pour différentes raisons mais au fond, ça revient à rien en commun et un manque de curiosité désespérant. Quelqu'un de plus coulant trouverait probablement mon environnement de boulot top. Les gens ramènent des petits dej à tour de rôle et il y'a des chaines de mail pour aller bouffer au libanais à 25 dans 4 semaines. Tout ce qu'il faut pour être épanoui au travail quoi. J'ai conscience de mon manque de sociabilité au boulot mais je n'arrive pas à me forcer sur ces trucs c'est physiquement impossible.
Effectivement. La charge de boulot aide et mine de rien ça passe vite. Et puis il y'a d'autres contreparties. Je m'étais barré car frustré d'une certaine lenteur/manque de dynamisme dans mon précédent boulot. La clairement progression pro à vitesse grand V. La chance d'avoir un boss ultra bon techniquement qui aime bien partager. J'absorbe comme une serviette nana ultra +++. Je kiffe d'être bien payé et de quand même avoir la possibilité de poser des questions/du temps pour apprendre me former. C'est très crevant et frustrant mais c'est top professionnellement. Pour CA très précisément je suis content d'avoir changé de boulot à 30 ans et pas plus tard. L'objectif à terme étant d'être autonome je profite tant que je peu d'être subalterne et d'avoir des filets de sécurité. Déjà quasi un an et demi, je pense que j'ai passé le plus dur et je commence même à plutôt bien me marrer dans mon job et proposer des solutions. De très bons retours en interne et je commence à avoir mon petit réseau, ça deviendrait presque agréable...Le truc dur pour moi qui suis quelqu'un dont la VA est dans la technique a été de repartir de 0 sur quasiment 90% des sujets sur lesquels je bosse. Je commence juste à sortir la tête de l'eau après un an et demi... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-04-2017 à 00:37:00 |
KaiserCz bros before hoes |
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |