Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13725  13726  13727  ..  31262  31263  31264  31265  31266  31267
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°49196291
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2017 à 16:50:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ak enemy a écrit :

Non mais avec un IMC de 19 on te voit au travers, non ?

J'ai été IMC 19 à un moment. J'avais pas l'impression d'être trop dégueu [:alpachinois:2]

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 16:50:46  profilanswer

n°49196295
Filob
Posté le 31-03-2017 à 16:51:16  profilanswer

btbw03 a écrit :

On peut être stable en ayant été obèse après une grosse perte de poids, j en suis l exemple :o

Ma question c'était: est ce qu'on peut être totalement détaché des histoires de poid quand on est actuellement en surpoid :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49196306
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-03-2017 à 16:52:10  profilanswer

n°49196322
alpachinoi​s
Posté le 31-03-2017 à 16:53:06  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu reviens poster quand tu auras fais ta puberté ? :o

J'ai des poils sur la mythe + 10 sous les aisselles c'est bon :o

n°49196425
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 17:01:35  answer

TheCleaner a écrit :

Vous voyez, ça devrait vous mettre la puce à l'oreil sur votre vision de la situation  :D

Il peut pas avoir tort tout le temps. Tout le monde n'a pas ton niveau :o

n°49196469
mnml
Posté le 31-03-2017 à 17:04:39  profilanswer

lol

quand t'es gros tu vis moins bien. T'es mal dans ta peau (par définition),  
- tu galères au moindre effort donc fatalement tu fais moins de trucs (pas de sport, sorties un peu physique, montées d'escaliers, etc)
- tu as plus de mal à t'habiller et à paraître séduisant
- les autres ont une perception moins bonne de toi, et certains font même inconsciemment le lien gros -> négligé -> sale
- t'as plus de maladies chroniques en ligne de mire (diabète, artères défoncées, etc)

j'ai l'impression que vous assimilez hygiène de vie à un truc de métrosexuel, c'est n'importe quoi. L’hygiène de vie, c'est simplement vivre "normalement" et avec ce pour quoi est fait le corps humain (bouger), ce qui est de plus en plus dur vue les conditions actuelles de vie en société.

n°49196477
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 17:05:15  profilanswer

Le niveau CM2 des vannes  :whistle:

n°49196519
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 17:08:36  answer

TheCleaner a écrit :

Le niveau CM2 des vannes  :whistle:

Y'a pas de raisons d'être subtil avec quelqu'un qui ne comprendrait pas la subtilité.

(oui, je sais, c'est vachement condescendant gna gna gna :o )

n°49196548
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 17:11:08  answer

mnml a écrit :

lol

quand t'es gros tu vis moins bien. T'es mal dans ta peau (par définition),  
- tu galères au moindre effort donc fatalement tu fais moins de trucs (pas de sport, sorties un peu physique, montées d'escaliers, etc)
- tu as plus de mal à t'habiller et à paraître séduisant
- les autres ont une perception moins bonne de toi, et certains font même inconsciemment le lien gros -> négligé -> sale
- t'as plus de maladies chroniques en ligne de mire (diabète, artères défoncées, etc)

j'ai l'impression que vous assimilez hygiène de vie à un truc de métrosexuel, c'est n'importe quoi. L’hygiène de vie, c'est simplement vivre "normalement" et avec ce pour quoi est fait le corps humain (bouger), ce qui est de plus en plus dur vue les conditions actuelles de vie en société.

Ah ben ca me ferais carrément chier d'être grow

En revanche, "vivre normalement", va falloir définir, parce que mon normalement et le tien sont peut être bien différents :o

n°49196550
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 17:11:21  profilanswer

Wai voila en faite, à part essayer de faire du random tacle t'a rien d'autres à dire :D  
Classic Ezekiel!

mood
Publicité
Posté le 31-03-2017 à 17:11:21  profilanswer

n°49196571
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 31-03-2017 à 17:12:37  profilanswer

Toutes les discussions sur l'IMC c'est parce que j'ai dit que dante2002 avait un physique imposant (pour défendre sa famille) ? :pt1cable:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49196596
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 17:14:19  answer

TheCleaner a écrit :

Wai voila en faite, à part essayer de faire du random tacle t'a rien d'autres à dire :D
Classic Ezekiel!

Et toi, à part faire le chevalier blanc et critiquer en tentant d'aller à contre courant quand t'as du temps libre, tu fais quoi sur ce topic ?

Ah siiiiiiii, tu sodomises des mouches pour de la sémantique de base.

Allons, arrête donc de te croire plus productif que la moyenne sur ce topic...

Enfin sur ce topic... Le problème avec toi, c'est que t'as ce comportement partout où je te lis.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 17:15:03
n°49196691
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 17:21:02  profilanswer

Le mec égale à lui même :sleep:  :sleep:

Je te propose de faire qqch, même aux autres d'ailleurs. Quand on discute d'un sujet, plutôt que de vous cachez derrière des OK janitor, des troll ou de ne pas répondre, essaye d'échanger plus de 3 posts.
Souvent tu fais ça, tu viens juste pour dire "ha c'est Janitor" ou autre tacle générique mais dans le fond tu n'argumente jamais, tu ne discute pas, tu n'échange pas. Tu fuis la conversation, tu te cache derrière ta colère et ton agressivité pour éviter de discuter. Tu vois la je ne sais même pas pourquoi j'en arrive à te faire la morale, je ne sais même pas d'ou est parti tes piques et ton agressivité du jour.

Je ne comprend pas d'ou tu sors cette argument ou je me sens plus productif que la moyenne  [:clooney16].
Bref, cette conversation n'a ni queue ni tête mais arrête un peu de vanner gratos, t'a vraiment un comportement puéril.

n°49196727
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 17:24:05  answer

Je te propose un truc... Si t'en as marre de lire les intervenants de ce topic... tu peus aisément cesser de les lire au lieu de venir chercher la petite bête en permanence, donnant lieu à 2 jours de post intensif, 12 pages de vide, juste parce que TU veux avoir le dernier mot.

Tout ça pour au final brasser que du vide...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2017 à 17:24:31
n°49196729
Phenom
Posté le 31-03-2017 à 17:24:14  profilanswer

Janitor le mec qui te dit que tu es aigri / énervé / a un problème quand tu n'es pas d'accord avec lui :lol:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°49196739
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 17:26:00  profilanswer

C'est toi qui me taunt et tu finis par dire que c'est moi qui en ait marre de lire les intervenants :pt1cable:  :pt1cable:.
C'est toi qui dit que je suis insupportable, blacklist, scroll ou autre mais encore une fois arrête d'inverser les rôles  [:cosmoschtroumpf]

Phenom a écrit :

Janitor le mec qui te dit que tu es aigri / énervé / a un problème quand tu n'es pas d'accord avec lui :lol:

Non, j'arrive à discuter normalement avec les gens qui ont des arguments, pas de souci avec les gens qui ne sont pas d'accord.
Discernement les gens, discernement :jap:

Message édité par TheCleaner le 31-03-2017 à 17:27:07
n°49196760
alamanda
Posté le 31-03-2017 à 17:27:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Le mec égale à lui même :sleep:  :sleep:

Je te propose de faire qqch, même aux autres d'ailleurs. Quand on discute d'un sujet, plutôt que de vous cachez derrière des OK janitor, des troll ou de ne pas répondre, essaye d'échanger plus de 3 posts.
Souvent tu fais ça, tu viens juste pour dire "ha c'est Janitor" ou autre tacle générique mais dans le fond tu n'argumente jamais, tu ne discute pas, tu n'échange pas. Tu fuis la conversation, tu te cache derrière ta colère et ton agressivité pour éviter de discuter. Tu vois la je ne sais même pas pourquoi j'en arrive à te faire la morale, je ne sais même pas d'ou est parti tes piques et ton agressivité du jour.

Je ne comprend pas d'ou tu sors cette argument ou je me sens plus productif que la moyenne  [:clooney16].
Bref, cette conversation n'a ni queue ni tête mais arrête un peu de vanner gratos, t'a vraiment un comportement puéril.

On peut difficilement discuter avec toi car nous ne possédons pas le même bagage linguistique que toi. Aujourd'hui c'était qu'est ce qu'un jugement de valeur, tu as eu des liens des définitions et pourtant tu restes persuadé que tu as raison.  
Bref on finit par te dire ok janitor car c'est une perte de temps de discuter avec toi.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49196794
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 17:31:09  profilanswer

alamanda a écrit :

On peut difficilement discuter avec toi car nous ne possédons pas le même bagage linguistique que toi. Aujourd'hui c'était qu'est ce qu'un jugement de valeur, tu as eu des liens des définitions et pourtant tu restes persuadé que tu as raison.  
Bref on finit par te dire ok janitor car c'est une perte de temps de discuter avec toi.  

Comme quand j'ai dis à TheNboc "oui c'est un jugement de valeur si tu veux mais je ne fais que donner mon point de vue, je ne suis pas entrain de dire "il faut que ce soit comme ça et le reste c'est de la mairde" "?
Je dis souvent que c'est la forme qui pêche sur le forum, pas le fond (même si c'est le cas des fois).
Hier on parlait des pots de départ, je crois avoir donné mon point de vue, mes arguments et discuté normallement avec les gens.  
Si dire je trouve "triste/bizarre" est un jugement de valeur qui vous touche au plus profond de votre être et que vous ne faites pas la différences avec les insultes ou la manière constante de juger les gens, c'est pas ma faute.

n°49196827
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2017 à 17:34:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Comme quand j'ai dis à TheNboc "oui c'est un jugement de valeur si tu veux mais je ne fais que donner mon point de vue, je ne suis pas entrain de dire "il faut que ce soit comme ça et le reste c'est de la mairde" "?
Je dis souvent que c'est la forme qui pêche sur le forum, pas le fond (même si c'est le cas des fois).
Hier on parlait des pots de départ, je crois avoir donné mon point de vue, mes arguments et discuté normallement avec les gens.  
Si dire je trouve "triste/bizarre" est un jugement de valeur qui vous touche au plus profond de votre être et que vous ne faites pas la différences avec les insultes ou la manière constante de juger les gens, c'est pas ma faute.

Tu aimes les formes molles. Spa le cas de tout le monde.

Moi quand j'entends quelqu'un mettre les formes, je me demande toujours quel crime ça cache.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49196837
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2017 à 17:35:18  profilanswer

Et puis appelons un chat un chat : l'obséquiosité c'est la marque des odieux.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°49196871
kaboom85
Posté le 31-03-2017 à 17:37:56  profilanswer

n°49196895
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 17:39:39  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu aimes les formes molles. Spa le cas de tout le monde.
Moi quand j'entends quelqu'un mettre les formes, je me demande toujours quel crime ça cache.

C'est possible oui, j'essaie de ne pas avoir un point de vue arrêté mais je ne trouve pas que ce soit problématique en faite.
Ca permet de ne pas tomber dans l'incohérence, le troll ou l'agressivité entre autre :o

De toute c'est le week-end, vous avez au moins 2 jours de répis avant que je vienne vous insupporter de nouveau, courage  :o  :o

n°49196899
kaboom85
Posté le 31-03-2017 à 17:40:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu reviens poster quand tu auras fais ta puberté ? :o

meme vanne que celle sous son post sur ref, pas très original  [:tsonga]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°49196901
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 31-03-2017 à 17:40:30  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est possible oui, j'essaie de ne pas avoir un point de vue arrêté mais je ne trouve pas que ce soit problématique en faite.
Ca permet de ne pas tomber dans l'incohérence

Ah

---------------
n°49196944
alamanda
Posté le 31-03-2017 à 17:44:56  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Pour illustrer mon propos sur la linguistique  
Pour nous bizarre c'est ça le larousse
Qui s'écarte de l'usage commun, qui surprend par son étrangeté ; insolite : Une aventure bizarre. Qui s'écarte du bon sens, dont le comportement est anormal : Un original un peu bizarre.
Pour toi visiblement c'est pas ça.

Message cité 2 fois
Message édité par alamanda le 31-03-2017 à 17:45:34

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°49197038
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2017 à 17:57:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

On peut être stable en ayant été obèse après une grosse perte de poids, j en suis l exemple :o

Regarde la quantité de musculation que tu te sens obligé de faire...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49197225
mnml
Posté le 31-03-2017 à 18:20:03  profilanswer

bah ... tiens un bon étalon ça serait les gens des années 70s. Peu de personnes étaient obèses à ce moment là.
- pas de PC
- moins de mal'bouffe
- moins de sédentarité
etc

c'est flagrant sur les photos de plage ou lieux publics d'ailleurs ...

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 31-03-2017 à 18:20:33
n°49197255
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 18:23:51  profilanswer

alamanda a écrit :

Qui s'écarte de l'usage commun, qui surprend par son étrangeté ; insolite : Une aventure bizarre. Qui s'écarte du bon sens, dont le comportement est anormal : Un original un peu bizarre.

Ba si justement j'ai parlé de bon sens hier donc ça colle bien. Je vois pas vraiment ce qu'illustre ton exemple en faite, l'usage commun ça également dans le sens des mes commentaires sur le sujet !

n°49197257
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-03-2017 à 18:24:04  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ca permet de ne pas tomber dans l'incohérence, le troll ou l'agressivité entre autre :o

Faudrait commencer par tomber dans la cohérence [:cosmoschtroumpf]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49197287
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 18:26:46  answer

mnml a écrit :

bah ... tiens un bon étalon ça serait les gens des années 70s. Peu de personnes étaient obèses à ce moment là.  
- pas de PC
- moins de mal'bouffe  
- moins de sédentarité
etc

c'est flagrant sur les photos de plage ou lieux publics d'ailleurs ...

T'as quand même oublié pinard à tous les repas, apéro tous les soirs et clopes à gogo dans les 70's....

n°49197301
Professor
Posté le 31-03-2017 à 18:28:25  profilanswer

Bien sûr  :jap:  

n°49197303
alamanda
Posté le 31-03-2017 à 18:28:32  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Ba si justement j'ai parlé de bon sens hier donc ça colle bien. Je vois pas vraiment ce qu'illustre ton exemple en faite, l'usage commun ça également dans le sens des mes commentaires sur le sujet !

Donc assumes le négatif de ton opinion.

---------------
n°49197320
TheCleaner
Posté le 31-03-2017 à 18:30:36  profilanswer

alamanda a écrit :

n°49197326
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-03-2017 à 18:31:32  profilanswer

Ca a des propriétés hormétiques tout ça :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49197709
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2017 à 19:21:52  answer

TheCleaner a écrit :

TheCleaner a écrit :

Le bot a buggué 2 fois le même message avec plus de 6 minutes d'intervalle :D

n°49197777
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-03-2017 à 19:28:17  profilanswer

Non mais j'imagine même pas le désastre :o
Avec 1m90 ça me donne un poids de 68kg...
J'en fais 86 et je suis déjà pas épais...

n°49197790
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 31-03-2017 à 19:30:22  profilanswer

Cf. Post ci dessus.
Je m'imagine pas avec mon mètre 90 peser 68 kilos...

n°49200623
Macnigore
Posté le 01-04-2017 à 00:02:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

C'est précisément l aspect qui m inquiète le plus dans mon changement de job (beaucoup plus que la nouvelle fonction ou la charge e travail)

Bof.

Perso je suis semi-autiste et j'ai peu de patience avec les gens qui ne m'intéressent pas. Je me suis aliéné mes collègues (ou inversement peu importe) en quelques semaines pour différentes raisons mais au fond, ça revient à rien en commun et un manque de curiosité désespérant.

Quelqu'un de plus coulant trouverait probablement mon environnement de boulot top. Les gens ramènent des petits dej à tour de rôle et il y'a des chaines de mail pour aller bouffer au libanais à 25 dans 4 semaines. Tout ce qu'il faut pour être épanoui au travail quoi. J'ai conscience de mon manque de sociabilité au boulot mais je n'arrive pas à me forcer sur ces trucs c'est physiquement impossible.

sire deck a écrit :

Avec une grosse charge de travail, tu ne dois pas voir passer le temps au contraire, par contre effectivement ça ne laisse pas le temps pour créer des liens.

Effectivement. La charge de boulot aide et mine de rien ça passe vite.

Et puis il y'a d'autres contreparties. Je m'étais barré car frustré d'une certaine lenteur/manque de dynamisme dans mon précédent boulot. La clairement progression pro à vitesse grand V. La chance d'avoir un boss ultra bon techniquement qui aime bien partager. J'absorbe comme une serviette nana ultra +++. Je kiffe d'être bien payé et de quand même avoir la possibilité de poser des questions/du temps pour apprendre me former. C'est très crevant et frustrant mais c'est top professionnellement. Pour CA très précisément je suis content d'avoir changé de boulot à 30 ans et pas plus tard. L'objectif à terme étant d'être autonome je profite tant que je peu d'être subalterne et d'avoir des filets de sécurité.

Déjà quasi un an et demi, je pense que j'ai passé le plus dur et je commence même à plutôt bien me marrer dans mon job et proposer des solutions. De très bons retours en interne et je commence à avoir mon petit réseau, ça deviendrait presque agréable...Le truc dur pour moi qui suis quelqu'un dont la VA est dans la technique a été de repartir de 0 sur quasiment 90% des sujets sur lesquels je bosse. Je commence juste à sortir la tête de l'eau après un an et demi...

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 01-04-2017 à 00:37:00
n°49200799
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2017 à 00:56:07  profilanswer

La comparaison avec la serviette est... particulière :lol:

n°49201557
Filob
Posté le 01-04-2017 à 07:49:33  profilanswer

C'est vraiment à 1000 lieu de mon environnement de boulot actuel, c'est fou comme il y a de tout.
Et ça doit être ton style d'écriture mais quand on te lit on a envie de venir te sauver :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49201754
briseparpa​ing
Posté le 01-04-2017 à 09:12:21  profilanswer

Filob a écrit :

C'est vraiment à 1000 lieu de mon environnement de boulot actuel, c'est fou comme il y a de tout.

J'ai un boulot très exigeant, je suis très chargé. Mais la principale caractéristique de mon emploi, c'est que ça résulte d'un choix personnel. J'ai des collègues qui ne glandent rien. :o
Ca n’empêche nullement d'avoir une excellente ambiance de travail surtout grâce à un management direct pas stupide (au dessus, ça se gâte très vite :d )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13725  13726  13727  ..  31262  31263  31264  31265  31266  31267

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)