| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:33:31 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
|
glandoll |
|
r06 |
|
kaboom85 |
TheCleaner |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:36:57 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
kaboom85 |
glandoll |
|
Oldcroco |
Je te trouve un peu sévère sur ce coup là.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
glandoll |
|
Oldcroco |
Du coup moi qui n'ai ni majordome ni intendant à mon domicile, je peux dire que je fais des économies |
kaboom85 |
Oldcroco |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
Youmoussa Ecrou-vis |
Pourquoi supporter ? J'imagine que tu ne sais pas tenir ton chien vu ce que tu racontes
Ça varie. Au minimum 1x par mois en moyenne. Ce mois ci c'est déjà 2 et j'ai encore un concert en vue donc donc ça pourrait faire 3. On a fait une pièce de théâtre immersive Vendredi par exemple, c'était très sympa. La semaine d'avant, concert métal d'un groupe culte, il y en a pour tous les goûts ! Toi qui demandait, en voilà bien un domaine où SF va être très nettement supérieur à Sophia ou la région. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 13-03-2017 à 15:28:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
kaboom85 |
glandoll |
|
glandoll |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Femme de ménage Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 13-03-2017 à 15:01:38 |
glandoll |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 13-03-2017 à 15:10:52 |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oldcroco |
Cool, j'adore
Pas forcément.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |