| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 13:51:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Pomme-abricot |
Message cité 2 fois Message édité par Pomme-abricot le 13-03-2017 à 13:56:12 |
D4RK75 | Franchement tout dépend des besoins on peut bien vivre avec peu suffit de bien gérer le peu d'oseille qu'on a |
mnml |
|
leroimerlinbis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 13-03-2017 à 13:58:04 |
r06 |
|
Publicité | Posté le 13-03-2017 à 14:07:57 ![]() ![]() |
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a des degrés dans la persécution. Va en République Tchèque, le paradis.
Message édité par Azrail le 13-03-2017 à 14:13:23 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
TheCleaner |
|
r06 |
|
Oldcroco |
2 par mois, c'est sympa |
Oldcroco |
Tout à fait d'accord avec ceci |
mnml |
C'est pas rare les fois où j'ai eu des remontées de fumée dans les chiottes ou la cuisine, à cause d'un voisin clopeur en train de s'en griller une chez lui... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 13-03-2017 à 14:19:01 |
kaboom85 |
TheCleaner |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
TheCleaner |
|
TheCleaner |
|
r06 |
Tiens j'ai pense a toi et au topic qui en parlait, d'ailleurs j'ai un pote qui fait repeindre un appart de 75m2 qui appartient a sa mere en entier avec redressage des murs il en a pour 2,8k je trouve ca vraiment pas cher... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-03-2017 à 14:31:30 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, en lisant l'article de l'Express sur la défense de Macron, je me posais une question sur le régime des indépendants. Comme il y en a sur ce topic, je me disais que vous pourriez répondre.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
glandoll |
|
glandoll |
|
axklaus |
|
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
TheCleaner |
kaboom85 |
Kayou |
|
Pomme-abricot |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |