| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:14:50 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mes chiens ont du rappel, sont bien éduqués, et n ont aucune agressivité (travail important en club canin et au quotidien). Ceci étant dit les autres gens ne le savent pas, donc je n'ai pas à leur imposer mes chiens sans laisses. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Comme par hasard tes pas aller chercher e photo d eurasier --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L | Dante tes chiens ce sont des chiens de races, genre tu les as achetés dans un élevage ? Ca coûte cher non ?
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 12-03-2017 à 20:24:16 ![]() ![]() |
Pour le premier, on savait qu'il fallait éviter les animaleries. On l a donc acheté dans une foire exposition d éleveurs. Pour le second (celui qu'on a plus) on savait qu'il ne fallait aller ni dans une animalerie ni dans une foire exposition, on est donc allé dans un gros élevage. Pour le troisième on est allé chez un petit éleveur familial --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | Ça coûte combien ces marques là ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Darya E * L |
Filob |
Darya E * L |
Darya E * L |
briseparpaing | La question étant de savoir quelle image Dante vise avec ses chiens |
Azrail Ce site existe encore ? |
Si. Mais tu comprendras bien que je n'ai parle que du chien que j'ai vu en photo. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 20:38:35 ![]()
Parce que si ses premiers maitres n'en ont plus voulu, c'est souvent que l'animal est completement con. |
axklaus |
|
Non, la "modernité" à base d appartement, de célibat tardif et de collocation à donne un coût de boost aux chats, mais le chien reste à jamais l animal le plus adapté à l humain (on est littéralement fait pour vivre ensemble).
Pour une fois bpp ne dit pas de conneries, il y a eu des études de fait sur les catégories socio professionnelles en fonction du type de chien. Mais c'est également à mettre en rapport avec l investissement en temps et en apprentissage nécessaire sur certaines taxes. Clairement, peu de csp- ont des chiens primitifs par exemple --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig | C'est quoi un chien primitif ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | un chien de race pure, pedigree & co je suppose ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un chien votant FN. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2017 à 20:46:49 ![]()
edit : au pire, avec google, t'aurai trouvé https://wamiz.com/chiens/conseil/qu [...] -4082.html en environ 15s Message édité par Profil supprimé le 12-03-2017 à 20:48:04 |
De mémoire groupe 6, chiens primitif, mais je peux me planter. Primitif dans le sens où c'est les chiens qui sont encore le plus proche du loup, sans prédisposition pour la marche en laisse par exemple (contrairement à un labrador, qui fait ça naturellement). Les chiens primitifs sont plus craintif, ce qui peut se transformer en agressivité si ils ne sont pas bien travaillé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Non, le budget est celui que tu veux mettre. Ici on a 50€ de croquettes par mois (croquettes super premium) et 150€ de veto par an en Allemagne (précisément car bonnes croquettes donc pas de soucis de digestion ou de peaux ). 29€ de mutuelle pour le westie aussi (plus sujet à potentiel problème). --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis | lol On ne prend nos animaux que dans des refuges/SPAs. Ça coûte en général le prix de la stérilisation. Si on ne sait pas choisir ou faire, c'est effectivement un problème. En général, ca donne le même problème avec les mômes. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-03-2017 à 21:04:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |