| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tracid | Reprise du message précédent :
*
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 02:45:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'te condescendance de droite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
speedyop |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 10:27:57 ![]()
C’est quand HFR a commencé à empiéter sur mes pauses café que j’ai décidé de mettre le holà |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 10:56:40 ![]() ![]() |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 17-05-2010 à 11:46:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
tracid |
Message édité par tracid le 17-05-2010 à 13:35:57 |
Kryone Cordialement |
Je croyais que c'étaient les fesses qui allaient par paires |
tracid |
|
Ms Patate | Je n'ais pas testé Money, mais je peux conseiller Bankperfect qui est excellent (facile d'utilisation, import de fichiers xls/csv/qif,...) et gratuit. |
ParadoX | Le Yacht de Abramovitch vient de passer devant le bureau, € 800 million le truc. Ce mec la sait combien il faut par mois pour vivre convenablement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Babouchka You're no fun anymore | Un bateau tout blanc, c'est d'un banal, on dirait une clio blanche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
blazkowicz | un gros étron avec des antennes. Message édité par blazkowicz le 18-05-2010 à 10:11:22 |
Moonzoid | Alors qu'avec un canoë indien on flotte tout aussi bien --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
ParadoX | Je pense qu'il s'en bat un peu les couilles le gars, du carbone, et de votre avis, accessoirement
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kayou |
|
ParadoX | Et s'il fait un Clear ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, question qui pour une fois est vraiment dans le topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est useless un peu, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
PsykOoO | Cay useless. La pauvreté, c'est comme la moyenne. Ca veut pas dire grand chose. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et si on gagne 7500 et qu'on s'en cogne, des boites à roues ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 18-05-2010 à 12:37:31 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faquin Un Mickey, un vrai. | Ca s'appelle un exemple. T'as qu'à faire la même chose avec un vélo si t'as du mal à imaginer. --------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Non, ça s'appelle un préjugé doublé d'étroitesse d'esprit.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cocacolalight |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Celui qui contredit son interlocuteur c'est oit. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tracid |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |