| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 21:56:34 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais l'un peut pas se passer de l'autre, non ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-05-2010 à 22:16:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 16-05-2010 à 22:18:18 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu veux dire moins qu'a Épinal ? Brest ? --------------- marilou repose sous la neige |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A Epinal c'est le top : 4 locataires en 4 ans avec seulement 1 mois de vacance locative au total...grand succès!!
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:23:57 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 22:28:23 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 1400 net c'est largement assez pour moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:33:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 22:33:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:34:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 22:35:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:37:45 ![]()
|
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:40:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2010 à 22:40:39 |
Message édité par nico6259 le 16-05-2010 à 22:41:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2010 à 22:50:56 ![]()
'tain, la magie de l'impôt à la source |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
HFR est à peu près le seul moyen de profiter de la vie durant les heures de taf. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Perso j'aime bien mon taf mais si y'a rien à faire je vais pas en inventer.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 |
|
Alekusu2 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas en quoi ça contredit le fait que j'aime bien ce que je fais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Alekusu2 | Je sais pas ton discours change tout le temps, j'ai du mal à suivre. Tu grandis j'imagine |
tracid |
*
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |