| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:49:43 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
On te force la main. J'ai eu un découvert de 5 € en 28 ans. A la fin de ma collocation, le services des eaux m'ont prélevé que... 4 mois après la cloture du compteur. Evidemment, le courrier d'avertissement ayant eu du retard, j'ai été prélevé de + de 300 € sans que je puisse prendre de disposition pour alimenter le compte. Un jour d'Agio (alors que je m'en suis aperçu et corrigé le tir 15 mn après le prélèvement). Rendez-vous à la banque, après une promesse de me faire sauter l'agio de 10 €. Le banquier m'a sorti une panacé de carte bleue avec autorisation de découvert de 300 à 800 €... Payer de 3 à 7 € par mois sans compter les frais de gestion pour éviter un agio de 10 €... Ben après une bonne demi-heure de blabla malgré mon refus ferme, il ne m'a pas retiré l'agio le salaud
Heu tu plaisantes ? Les chèques sont acceptés plus souvent que la carte Oups c'est faux : http://www.votreargent.fr/consomma [...] 86984.html http://www.comprendreavecaxa.fr/mo [...] ement.aspx
Tu peux payer à la réception (mandat poste je crois). Quand je suis pressé, j'utilise la CB d'un frangin qui lui en a besoin pour son taff. Au moins tu la rentabilises
T'as souvent des doublons d'assurance entre ta carte bleue et d'autres services de ton assurance classique. Le truc de l'essence le week-end ou la nuit, c'est le seul argument que je vois de pertinent
Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 13:03:58 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Dr1nkOrDi3 Apatride |
Message édité par Dr1nkOrDi3 le 14-05-2010 à 13:11:33 |
Snev |
Donc je ne pense pas que tu payes très cher non ... Si tu veux vraiment changer quelque chose sur ta facture, tu vas bidouiller le portard de ton chauffe eau et tu l'éteins quand tu pars plus d'une semaine. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 14-05-2010 à 13:28:50 |
tracid |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
26m² tout électrique avec ordi branché plus longtemps que toi, je paie 29€. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Snev |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ouaip. Et côté équipement : four, lave-linge.
Message édité par Mihirung_ le 14-05-2010 à 13:31:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 13:31:32 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 22:49:28 ![]()
c'est où, 4.5€ ? parce que vu le peu que j'utilise mon compte français, autant diminuer les coûts |
Marc Chasseur de joce & sly |
P-Y |
--------------- More GG, more skill |
radioactif Mighty mighty man |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:25:01 ![]()
edit : la CB est gratuite sous condition de ressources, je n'en trouve pas le tarif hors de ces conditions Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2010 à 23:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:26:06 ![]()
Si je ne m'abuse, à la BNP, je dois être à 9€/mois en ayant viré toutes les options possibles... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:35:45 ![]()
oui, mais concrètement, le salaire que je virerai sur ce compte sera de l'ordre de 0€ brut |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Tolor Mais heu... | Pour la bleue classique
Pour la premier
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 14-05-2010 à 23:59:39 |
Tolor Mais heu... | Il y a ING qui fait la carte gratuite aussi, et je crois pas qu'il y ait de revenu mini (faut déposer 750€ pour mois dessus mini) Message édité par Tolor le 14-05-2010 à 23:56:03 |
Alekusu2 | Ca a l'air d'être un bon plan boursorama, où est l'arnaque ? Les agios sont à 300 euros chaque ? |
Alekusu2 |
|
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2010 à 23:59:00 ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
Alekusu2 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2010 à 00:03:52 ![]()
http://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/index.jsp
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Qu'est-ce que c'est ce club et à quoi t'a-t-il déjà servi ?
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 15-05-2010 à 00:30:39 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est surtout que lui aussi il bosse à EDF. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 11:21:13 |
Tolor Mais heu... |
Mais je sais pas si une est plus avantageuse que l'autre. Message édité par Tolor le 15-05-2010 à 11:32:51 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Alekusu2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |