| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 11:54:48 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
xilebo noone |
|
python |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 14-05-2010 à 12:07:13 |
Julot32 |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 14-05-2010 à 12:07:50 ![]() ![]() |
speedyop |
|
Julot32 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment tu fais pour obtenir du liquide sans carte ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Julot32 |
|
Headspace |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mouais, à 3€/mois, j'suis bien content d'avoir ma carte bancaire, surtout qu'on peut acheter sur le net avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
Headspace |
|
Headspace |
Mihirung_ Bouche de grenouille | De toute façon, compter sur tel ou tel moyen de paiement pour surveiller ses dépenses, c'est un peu con. C'est mieux d'utiliser son cerveau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pas de carte bleue.
Disons que j'ai tendance à être généreux quand je sors avec la famille, vaut mieux que je puisse m'arrêter.
Tu peux payer en chèque sur le net (même payer à la réception). Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 12:28:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Headspace |
|
speedyop |
speedyop |
|
Julot32 |
|
speedyop |
Message édité par speedyop le 14-05-2010 à 12:36:57 |
Dans ce cas, qu'est-ce que tu fais ici gros malin ? Edit : Ce qui est un peu con c'est surtout de payer tous les mois pour utiliser son argent... Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 12:34:11 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
patx3 |
|
xilebo noone |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je paie pas pour utiliser mon argent, je paie pour un service qui me permet de payer tout, partout. Ce qui ne veut pas dire que j'achète n'importe quoi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Le même principe que le chèque ou le liquide... Sauf que c'est gratis Surtout que tu payeras quand même la carte sans l'avoir forcément utilisée. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 14-05-2010 à 12:43:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
xilebo noone |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sauf que le chèque n'est pas accepté partout, qu'il est plus grand et contraignant.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 14-05-2010 à 12:45:57 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
korrigan73 Membré |
Message cité 3 fois Message édité par korrigan73 le 14-05-2010 à 12:47:37 --------------- El predicator du topic foot |
SplitForm Moomnia !!! |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |