Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3282 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°22588640
Alekusu2
Posté le 15-05-2010 à 11:41:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

et suivant les regions, c'est pas accepté.
moi qui vit aux alentours de marseille, je peut me brosser pour utiliser des cheques.
y'a tellement de voleurs que plus un seul commercant ne les accepte.
doit c'est soit liquide, soit CB...
seules les administrations les accepte encore...

C'est pareil à paris hein, tous les petits commerçants depuis 1 an ou 2 les refusent. Je crois qu'il y a eu beaucoup de fraudes ces derniers temps car ça a été l'apparition d'une succession de panneau "nous n'acceptons plus les paiements par chèque".

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 11:41:14  profilanswer

n°22588648
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-05-2010 à 11:42:03  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

J'ai pris la premier car ma banque bossait avec Visa, j'avoue ne pas comparer.

Par contre c'est fou le nombre de gens qui ignorent les services/assurances que peut contenir leur CB (même CB basique) et qui vont racheter des assurances annulations ou des trucs dans le genre à tout va. Tu payes une CB non pas pour avoir le droit de payer mais surtout pour toutes les assurances/avantages qu'elle contient, faut vraiment voir une CB comme ça, sinon à la fin tu payes tout en double :D

Tu as raison, d'ailleurs faudrait que je demande un relevé de mes droits à ma banque. Je suis persuadé d'avoir des assurances mais je ne les connais pas

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22588663
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2010 à 11:44:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Et d'Arabes :/

j'en ai marre que tu trolles :/

et ca me gave encore plus de plus pouvoir me servir de mon chequier parce que trop de commercant en ont eu marre d'avoir des cheques en bois ou volés.
oui, on subit toujours directement ou indirectement les voleurs...
et a marseille plus qu'ailleurs. d'ailleurs, le taux de criminalité le prouve bien...
quand j'habitais a la campagne, on acceptait mes cheques de partout sans meme me demander de piece d'identité.
a marseille, jusqu'il y a peu il en fallait 2, maintenant ils n'acceptent plus du tout.
et ca casse surtout les couilles aux gens qui n'ont pas de carte bleue par exemple...

---------------
El predicator du topic foot
n°22588670
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-05-2010 à 11:44:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

j'en ai marre que tu trolles :/

Ou pas

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°22588715
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2010 à 11:49:14  profilanswer

rapprocher les vols a marseille, qui sont legion, a une categorie de la population pour detourner mes propos c'est du troll pur et simple.
ca meriterait presque une denonciation.  [:burkhalter]

---------------
n°22588725
xilebo
noone
Posté le 15-05-2010 à 11:50:46  profilanswer

Les chèques sont encore utiles pour les gros achats. C'est le seul moyen de paiement non limité.

Pour acheter une voiture, payer un entrepreneur, ou un escalier sur mesure, la carte bleue ne sert à rien (sauf certaines cartes bleues à gros plafond, mais ça se paie).

n°22588763
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-05-2010 à 11:53:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

rapprocher les vols a marseille, qui sont legion, a une categorie de la population pour detourner mes propos c'est du troll pur et simple.
ca meriterait presque une denonciation.  [:burkhalter]

Dénonce d'abord Eric Zemmour

---------------
n°22589128
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2010 à 12:36:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Si tu ne constestes pas la validité des chiffres, tu dois alors admettre que ton salaire superbrut a augmenté fortement en suivant les gains de productivité alors que ton salaire net stagnait !

C'est un choix que les français ont fait et il ne faut pas s'en plaindre après !

Je n'ai nulle part dit qu'il fallait supprimer la protection sociale ou parlé de cout insupportable, j'ai juste rappelé un fait !

Le type qui répète les propos à Limonaire :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22589135
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 15-05-2010 à 12:37:24  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est toujours le même argument quand on parle de la sécu : "Et si ..."
ce qu'oublie els defensseurs de ce systeme c'est la responsabilisation des gens. Je vais au docteur pour un rhume, m'en fout c'est rembourser par la sécu, je prends 2 paires de lunettes + 1 paire de lunettes de soleil, m'en fout c'est remboursé par la mutuelle. Je conduis comme un abruti parceque c'est moi qui suis dans mon droit, si j'ai un accident m'en fout y'a une assurance.

j'ai aucun chiffre ou étude a te montrer, mais les abus des systemes d'assurances / caisse maladie / mutuelle / etc coute cher.
vouloir controller les risque coute tres cher.

Cela fait très longtemps que tu n'as pas eu affaire à une mutuelle pour de l'optique :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°22589161
jameson
Posté le 15-05-2010 à 12:41:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Cela fait très longtemps que tu n'as pas eu affaire à une mutuelle pour de l'optique :o

C'est possible, si tu prends 2 paires de daubes chez afflelou.

(MMA me rembourse 320€ perso)

mood
Publicité
Posté le 15-05-2010 à 12:41:38  profilanswer

n°22589266
Alekusu2
Posté le 15-05-2010 à 12:57:34  profilanswer

oui enfin on a parlé de vraies lunettes :o

Pas d'Alain rapetou http://www.youtube.com/watch?v=YfGzgSkc3os

n°22589290
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 15-05-2010 à 13:00:20  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

oui enfin on a parlé de vraies lunettes :o
Pas d'Alain rapetou http://www.youtube.com/watch?v=YfGzgSkc3os

C'est quoi des fausses lunettes tonton Alekusu, dis?
Une monture pas moche (il y a déjà un grand choix dans l'entrée de gamme) et un verre qui applique la correction demandée suffisent a faire de "vraies" lunettes non?

n°22589294
speedyop
Posté le 15-05-2010 à 13:01:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

en effet celle que j'ai sur le nez là m'ont couté 10 euro au vietnam, sans que je demande a qui que ce soit de me rembourser :o

n°22589297
xilebo
noone
Posté le 15-05-2010 à 13:01:47  profilanswer

gurk13 a écrit :

C'est quoi des fausses lunettes tonton Alekusu, dis?
Une monture pas moche (il y a déjà un grand choix dans l'entrée de gamme) et un verre qui applique la correction demandée suffisent a faire de "vraies" lunettes non?

des bons verres, c est 100 euros pièce. Ca laisse 120 euros pour la monture, donc y a de la marge. Perso, la mienne vaut 60 euros et est très bien.

n°22589747
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2010 à 14:02:52  answer

De nouveaux problèmes avec ma CB Bourso ce matin, j'étais parti faire le plein d'essence et c'était écrit "carte muette" même en frottant ça changeait rien [:massys] J'ai dû me taper 2 bornes pour aller à un distributeur et là ça marchait [:petrus75]

Est-ce que certains d'entre vous on encore des soucis avec leur CB bourso et plus généralement avec n'importe quelle CB d'une banque en ligne ?

n°22590231
alb
Chaotic Good
Posté le 15-05-2010 à 14:54:50  profilanswer

Du mal à croire que y ait plusieurs qualités de CB différentes.
Ca doit etre assez normé la puce.

n°22590379
Esska
Posté le 15-05-2010 à 15:07:17  profilanswer

Ca m'est arrivé avec une carte LCL, donc effectivement rien à voir et HS :o

n°22590510
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 15-05-2010 à 15:21:17  profilanswer

dante2002 a écrit :

En l'occurrence, il les répète à Leg :o

n°22590938
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-05-2010 à 16:25:08  profilanswer

La carte muette, ça arrive à tous où presque (enfin perso, quel que soit la carte, elle m'a toujours fait des "carte muette" quelques fois), ça m'est encore arrivé cette aprem

n°22590977
gurk13
Posté le 15-05-2010 à 16:30:34  profilanswer

Ce n'est pas une "CB bourso" mais une "CB visa" si je ne m'abuse. Donc rien à voir avec le fait que ce soit une banque en ligne.

n°22591027
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 15-05-2010 à 16:39:10  profilanswer

Et parfois c'est pas la puce qui merde mais la bande magnetique :jap:

n°22592004
grouuik
Posté le 15-05-2010 à 18:45:59  profilanswer

xilebo a écrit :

Les chèques sont encore utiles pour les gros achats. C'est le seul moyen de paiement non limité.

Pour acheter une voiture, payer un entrepreneur, ou un escalier sur mesure, la carte bleue ne sert à rien (sauf certaines cartes bleues à gros plafond, mais ça se paie).

[:haha]  

Sale pauvre !  [:ororuk]  

Plus sérieusement les temps ont changés, les nouvelles banques proposent des solutions plus modernes. Après pour ce qui est de payer une voiture en CB, je crois que le problème risque de venir du concessionnaire qui devra alors reverser un petit % à la banque.

Message cité 1 fois
Message édité par grouuik le 15-05-2010 à 18:46:18
n°22592024
Alekusu2
Posté le 15-05-2010 à 18:47:51  profilanswer

grouuik a écrit :

[:haha]  

Sale pauvre !  [:ororuk]  

Plus sérieusement les temps ont changés, les nouvelles banques proposent des solutions plus modernes. Après pour ce qui est de payer une voiture en CB, je crois que le problème risque de venir du concessionnaire qui devra alors reverser un petit % à la banque.

Si c'est un gros paiement chèque de banque ou virement, pas besoin de ton chéquier :o
Au pire des cas, il suffit d'appeler sa banque pour qu'elle lève temporairement la limite de ta CB, si tu as le fric sur ton compte ça posera aucun souci.

Message édité par Alekusu2 le 15-05-2010 à 18:49:24
n°22592238
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 15-05-2010 à 19:10:22  profilanswer

speedyop a écrit :

c'est toujours le même argument quand on parle de la sécu : "Et si ..."
ce qu'oublie els defensseurs de ce systeme c'est la responsabilisation des gens. Je vais au docteur pour un rhume, m'en fout c'est rembourser par la sécu, je prends 2 paires de lunettes + 1 paire de lunettes de soleil, m'en fout c'est remboursé par la mutuelle. Je conduis comme un abruti parceque c'est moi qui suis dans mon droit, si j'ai un accident m'en fout y'a une assurance.

j'ai aucun chiffre ou étude a te montrer, mais les abus des systemes d'assurances / caisse maladie / mutuelle / etc coute cher.
vouloir controller les risque coute tres cher.

+1
C'est la meme chose en vacances, les Français sont les pires, ils prennent tous les risques, supportent tout et n'importe quoi, c'est les seuls a  prendre des excursions non valides par les hotels, a sortir dans des lieux craignios a a l'etranger a apres 22h, a ne pas se pleindre quand les normes de securite ne sont pas respectes etc...
Parceque ils savent que si il y a un probleme ils  se feront soignier gratos chez eux, alors que un Ricain lui il devra payer pour se faire soignier de retour chez lui, donc a la moinde mise en danger de lui meme par un autre il geules fort, bien, et vite !

n°22592278
Alekusu2
Posté le 15-05-2010 à 19:16:25  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

+1
C'est la meme chose en vacances, les Français sont les pires, ils prennent tous les risques, supportent tout et n'importe quoi, c'est les seuls a  prendre des excursions non valides par les hotels, a sortir dans des lieux craignios a a l'etranger a apres 22h, a ne pas se pleindre quand les normes de securite ne sont pas respectes etc...
Parceque ils savent que si il y a un probleme ils  se feront soignier gratos chez eux, alors que un Ricain lui il devra payer pour se faire soignier de retour chez lui, donc a la moinde mise en danger de lui meme par un autre il geules fort, bien, et vite !

Bah c'est à double tranchant ce système de toutes façons.  
Soit tu "responsabilises" les gens à mort comme aux USA, et dans ce cas là les "pauvres" sont totalement niqués, au moindre souci de santé grave ou pas, ils payent une fortune et se ruinent, voire ne se soignent pas du tout car ils n'ont pas les moyens. Soit tu déresponsabilises les gens, et tu les soignes pour tout pour des cacahuètes. Entre les 2, le dernier est le moins pire :spamafote: De toutes manières, les gens font rarement exprès d'avoir des problèmes de santé ou de se faire du mal...

n°22593837
blazkowicz
Posté le 15-05-2010 à 21:54:08  profilanswer

dante2002 a écrit :

+1
la dernière fois j'avais regardé le tarif en mutuelle étudiante, tu en avais dans les 200€ pour une année avec couverture de 70% des frais de lunettes, donc au final pour ma paire de lunettes j'ai eu le choix entre payer 300€ si je prenais la mutuelle, ou 300€ sans la mutuelle.

n°22594227
korrigan73
Membré
Posté le 15-05-2010 à 22:28:50  profilanswer

blazkowicz a écrit :

+1
la dernière fois j'avais regardé le tarif en mutuelle étudiante, tu en avais dans les 200€ pour une année avec couverture de 70% des frais de lunettes, donc au final pour ma paire de lunettes j'ai eu le choix entre payer 300€ si je prenais la mutuelle, ou 300€ sans la mutuelle.

Sauf que la mutuelle ne te sert pas que pour les lunettes.
Fais un mois d'hosto et tu sera content de pas t'en sortir avec une belle note de frais...

---------------
n°22594706
blazkowicz
Posté le 15-05-2010 à 23:16:49  profilanswer

mais la mutuelle étudiante à 7 ou 12€ te couvre là-dessus je pense :D.
pour une mutuelle non étudiante je ne sais pas, mais je suppose que le choix est similaire, soit tu payes les lunettes entièrement de ta poche (inutile de faire le remboursement sécu, de 1 ou 2€?), soit tu payes autant en surcoût pour couvrir les lunettes par la mutuelle.

après c'est sûr qu'il ya de belles lunettes pas chères, monture plastique épaisse et verre épais (mais ça va bien avec) sans options. c'est mes paires additionnelles, j'ai tout de même une paire "de luxe" mais est-ce que c'est vraiment du luxe (enfin, à 300€ c'est tout de même le prix d'un vélo neuf, d'un PC neuf ou d'une voiture d'occasion :o)

Message cité 1 fois
Message édité par blazkowicz le 15-05-2010 à 23:19:12
n°22594919
sadlig
Posté le 15-05-2010 à 23:41:22  profilanswer

D'une voiture d'occasion ? Je n'ai jamais acheté de voiture d'occasion mais je doute que cela ne coûte que 300 €

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°22595238
blazkowicz
Posté le 16-05-2010 à 00:11:35  profilanswer

bah j'ai croisé un type dans la rue, on a discuté.
lui a acheté une 106 pour 250€.
c'est le genre de voiture visé par la prime à la casse anti-écologique du gouvernement : fiable, sans défaut de conception genre tenue de route, accessible à n'importe qui pour pas un rond, 5L aux cent.

Il paye plus cher d'assurance par an (jeune + alcool)

n°22595332
Alekusu2
Posté le 16-05-2010 à 00:26:23  profilanswer

blazkowicz a écrit :

bah j'ai croisé un type dans la rue, on a discuté.
lui a acheté une 106 pour 250€.
c'est le genre de voiture visé par la prime à la casse anti-écologique du gouvernement : fiable, sans défaut de conception genre tenue de route, accessible à n'importe qui pour pas un rond, 5L aux cent.

Il paye plus cher d'assurance par an (jeune + alcool)

250 euros une 106 O_o

n°22595358
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 16-05-2010 à 00:31:35  profilanswer

Une affaire :o

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°22596227
Nokiwiazer​ty
Posté le 16-05-2010 à 02:34:47  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

250 euros une 106 O_o

C'est les mega soldes ^^lol:

n°22596335
Alekusu2
Posté le 16-05-2010 à 02:46:49  profilanswer

Il a oublié de préciser qu'il y avait plus le moteur, plus les roues et plus les sièges

n°22596449
Nokiwiazer​ty
Posté le 16-05-2010 à 02:59:53  profilanswer

Alekusu2 a écrit :

Il a oublié de préciser qu'il y avait plus le moteur, plus les roues et plus les sièges

C'etait une Majorette, et alors il c'est fait avoir car c'est rop cher  :o

n°22597356
gurk13
Posté le 16-05-2010 à 11:57:23  profilanswer

blazkowicz a écrit :

mais la mutuelle étudiante à 7 ou 12€ te couvre là-dessus je pense :D.
pour une mutuelle non étudiante je ne sais pas, mais je suppose que le choix est similaire, soit tu payes les lunettes entièrement de ta poche (inutile de faire le remboursement sécu, de 1 ou 2€?), soit tu payes autant en surcoût pour couvrir les lunettes par la mutuelle.

après c'est sûr qu'il ya de belles lunettes pas chères, monture plastique épaisse et verre épais (mais ça va bien avec) sans options. c'est mes paires additionnelles, j'ai tout de même une paire "de luxe" mais est-ce que c'est vraiment du luxe (enfin, à 300€ c'est tout de même le prix d'un vélo neuf, d'un PC neuf ou d'une voiture d'occasion :o)

Ma copine vient de faire refaire ses lunettes: 2 paires (une avec verre fonçant, l'autre non) a monture métal ultra fine. Pris en charge quasi complètement par la LMDE (le seul truc c'est que le choix de l'opticien est restreint pour profiter du tiers payant).
300€ ça n'a rien de luxueux pour des lunettes.

J'ai comme beaucoup de monde une mutuelle d'entreprise, la cotisation est prélevée sur mon salaire (env 50€/mois) et je doute que les frais d'optique augmentent la cotisation d'autant que tu dis, puisque les frais dentaires et tout le bazar sont inclus.

Une 106 à 250€, il l'a achetée à un pote avec un max de réparations à faire, elle ne passera pas le prochain CT :D

n°22597421
XX-Humanoi​d
Posté le 16-05-2010 à 12:07:37  profilanswer

gurk13 a écrit :

Une 106 à 250€, il l'a achetée à un pote avec un max de réparations à faire, elle ne passera pas le prochain CT :D

j vois pas pourquoi ça serait pas possible.
j ai acheté ma Golf 2 il y a 2 ans à un petit vieux. j lai payée 300€, et mis à part le calorstat, le cable d embrayage et dernierement l'alternateur, que j ai changé moi même, j ai rien eu à faire dessus de particulier mis à part l entretien courant (pneus, vidange)

n°22597727
gurk13
Posté le 16-05-2010 à 12:47:45  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

j vois pas pourquoi ça serait pas possible.
j ai acheté ma Golf 2 il y a 2 ans à un petit vieux. j lai payée 300€, et mis à part le calorstat, le cable d embrayage et dernierement l'alternateur, que j ai changé moi même, j ai rien eu à faire dessus de particulier mis à part l entretien courant (pneus, vidange)

il y a certes de très bonnes affaires (et je suis le premier à tenter d'en bénéficier quand j'en vois une :D), mais de là à dire que "300€ c'st le prix d'une voiture" il y a un gouffre.

Message édité par gurk13 le 16-05-2010 à 12:48:36
n°22597801
patx3
Posté le 16-05-2010 à 13:00:42  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je te l'ai démontré, graphiques à l'appui et ai capacité à réfléchir par moi même. :jap:

Message édité par patx3 le 16-05-2010 à 13:12:23
n°22597829
XX-Humanoi​d
Posté le 16-05-2010 à 13:05:27  profilanswer

bah il a jamais dit ça
[:spamafote]

Message édité par XX-Humanoid le 16-05-2010 à 13:06:51
n°22598143
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-05-2010 à 13:56:02  profilanswer

speedyop a écrit :

que faites vous des retrait especes au distributeur ? vous les detailler pas un peu ?

moi mon besoin est de voir ou passe ma thune et de frainer certains type de dépenses

Pour ça, je suis un fichier Excel dans lequel je ventile chaque dépense/rentrée d'argent, donc quasi tous les jours.

Un onglet par an.
Une colonne par mois.
Une ligne par poste budgétaire.
Dans une cellule, je peux avoir plusieurs dépenses : exemple pour la cellule nourriture du mois de janvier, j'ai = 32 + 28.56 + 55 + 72.

Postes budgétaires :
- les produits = salaire, indemnités de mission, argent de poche  :o , primes parrainage  :o , intérêts du capital placé...
- les charges =  
logement (loyer, ass. habitation, équipement, charges locatives, EDF, GDF, Véolia)
transport (carb, ass. voiture, entretien voiture, péage, TEC)
quotidien (nourriture, hygiène, sorties, vêtements, cadeaux)
...

J'ai environ 5 lignes de produits et 20 lignes de charges.
1 ligne total des produits.
1 ligne total des charges.
La différence = ce que j'ai économisé sur le mois.

Ma dernière colonne = total de chaque poste budgétaire.

Mon dernier onglet = total depuis que je suis ce fichier, 2006. Une colonne par an.

Ce fichier est mon secret pour économiser de l'argent  :o  
A l'instant T, je sais quel est mon patrimoine financier. Je sais ce que j'économise tous les mois, le but étant de ne jamais laisser un mois devenir rouge.
Et je vois à travers mois/années l'évolution de mes postes budgétaires. Je vois clairement l'augmentation de mes ressources tous les ans, et la légère augmentation de mes dépenses.

Cela me coûte environ 5mn par jour. Je garde tous les tickets de caisse, jusqu'à ce qu'ils soient saisis dans mon fichier.
Pour les prélèvements (loyer, mobile, assurances...) et les paiements CB, je contrôle mes comptes en ligne (Bourso) 3 fois par semaine.
Pour mes intérêts du capital, je consulte mon CTO et mes AV le dernier jour du mois, pour connaître le delta de mon épargne par rapport à M-1.
Pour les retraits DAB (je fais en moyenne 2 retraits de 30€/mois : je paie quasi tout par CB), je ne les comptabilise pas. Ce ne sont pas des dépenses, ils sont toujours dans mon patrimoine financier (dans mon portefeuille) tant que je ne les ai pas donnés à un commerçant. Quand je les ai dépensés et que j'ai mon ticket de caisse, alors là oui ils sont comptabilisés.

C'est de la gestion de budget. Première étape pour connaître ses dépenses (permet parfois de se rendre compte de dépenses débiles) et découvrir les marges de manœuvre.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 16-05-2010 à 14:01:57

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1348  1349  1350  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)