| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 11-02-2017 à 17:19:35 |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 17:19:13 ![]() ![]() |
r06 |
Dans ma boite si tu passes pas par l'intermédiaire tu ne rentres pas.... Message édité par r06 le 11-02-2017 à 17:25:20 |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-02-2017 à 17:27:15 |
r06 |
Message édité par r06 le 11-02-2017 à 17:28:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2017 à 17:29:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fucklerest |
|
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 17:31:30 ![]() ![]() |
fucklerest |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fucklerest |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fucklerest |
|
GenyaB Shit fucking game. |
-luxboy- Votez pour moi | Il y a vraiment des consultants facturé 450€ |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
briseparpaing |
|
r06 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voila "en gros" un grille tarifaire pour la prestation 300-350 : un analyste ( d'étude ou de production) 350-400 : un ingénieur de production avec moins de 10 ans d expérience 400-550: un ingénieur de production expérimenté et/ou avec des connaissances process fortes (type problem management par exemple) 450-550: un dba oracle chevronné
Dans l industrie, vous pouvez enlever 50-100€ à chaque fourchette --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
briseparpaing |
|
r06 |
|
fucklerest |
|
r06 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | C'est le cas chez nous aussi (industrie) les internes font du management, le coeur de métier technique disparait, ils ne savent pas le garder, du coup le boulot des presta est mal vérifié, le taf est guidé par les jalons plus que par la qualité, le peu d'internes qui restent et qui ont pour charge de réceptionner et de faire marcher le bordel en chient... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-02-2017 à 10:10:47 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
mnml |
Quand on paie mal les gens et qu'en plus on sous traite pour faire des économies de bout de chandelle avec des projets pourris, on ne peut pas espérer avoir de la qualité. Ça me fait penser à ma grand-mère qui disait : "je n'ai pas les moyens d'acheter pas cher". Parce qu'en payant pour une chose pas cher, c'est de la qualité de médiocre, et au final tu dois racheter de la bonne qualité, mais après avoir en plus payé pour l'objet de qualité médiocre. Tu as donc payé le prix de l'objet quasiment x2, et c'est ce qui s'appelle se faire avoir. C'est la même chose avec la prestation, les freelance, et toute cette économie de merde qui est le cancer généralisé de l'économie française. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-02-2017 à 12:53:43 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
*
|
fucklerest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |