| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fucklerest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 14:12:26 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mnml |
Je n'ai rien contre les freelance, chacun fait son bizness et c'est bien naturel Les vrais responsables sont les politiques, qui devraient interdire ou du moins limiter drastiquement ce genre de pratique, qui sont du mercenariat et du délit de marchandage dans 99℅ des cas. Mais le pire, ce n'est pas tellement ce business fumeux, mais le fait que cela tire l'économie, et la compétitivité toujours plus vers le bas .. la qualité des projets est médiocre, les gens ne s'investissent plus et n'ont pas d'autre moteur que faire du fric et faire progresser leur carrière pour être vendeur, et donc faire encore plus de fric. C'est une sorte de Rat-race au détriment de la société, c'est le libéralisme poussé au max Message édité par mnml le 12-02-2017 à 15:27:11 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ils bossent beaucoup les mecs où se sont des faineants ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
mnml |
La question qui nous intéresse : t'es tu déjà tapé une petite thésarde pas farouche ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 18:13:59 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Trop de choix ? Ou le choix ? C'est bon oldcrocro on t'a reconnu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
r06 |
Ça dépend des choix, si le choix c'est entre fletrange et saint die |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 07:18:03 ![]()
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 08:02:55 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2017 à 08:11:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci de préciser que c'est en portage anglais. C'est tout à ton honneur de donner les clés qui invalident tes propos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Youmoussa t es en sécurité ?
Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 13-02-2017 à 08:35:30 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
|
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |