| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:13:56 ![]() ![]() |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Visiblement un seul d'interesse... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2017 à 11:16:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Vancouver ce serait vraiment chouette avec 5° de plus en moyenne sur l'année Perso je tenterai bien ce genre de destination (les rocheuses à côté pour faire du VTT ou courir), mais vu ma déprime totale quand il fait moins de 10° je ne suis pas certain que j'y survivrais ! Message édité par EvilTyler le 16-01-2017 à 11:18:11 --------------- More GG, more skill |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 11:53:33 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 16-01-2017 à 11:57:14 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 12:07:10 ![]()
J'ai bien dit package "équivalent" (au Canada, la santé c'est gratuit, les écoles dans un pays anglophone tu peux mettre tes gamins dans le système local etc).
Vous avez tous la même possibilité oui sauf que y'a combien de personnes dont conjoint bosse pas? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2017 à 12:07:56 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum | R06 est dans une boite jusque là hégémonique dans son cœur de métier, mais pour laquelle les risques de kodakification dans les années qui viennent sont absolument réels. Faut mettre cette contingence très particulière dans la balance. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 16-01-2017 à 13:15:58 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck | forcement, non. perso la seule chose qui pourrait me convraincre a situation égale ce serait une expatriation à l'ancienne et en bonne et due forme. ( logement payé, domestiques, salaire x3, et retour sous les 5-10 ans avec cotisation au régime francais durant tout ce temps) Or aujourd'hui ce n'est plus trop a la mode.. Message cité 2 fois Message édité par boisse le 16-01-2017 à 13:22:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:22:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 13:24:24 ![]()
|
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
Faut prendre l'argent tant qu'il est la
Non mais c'est evident pour tout le monde, qu'il faut faire un equivalent pouvoir d'achat, non? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 16-01-2017 à 14:22:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:42:56 ![]()
|
r06 | Ben pas vraiment meme si leur conjoint bosse pas, la majorite des gens n'a generalement pas envie de demenager surtout que dans ce cas ils vivent deja dans le meilleur coin de France (appeau a oldcrco et hadada... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-01-2017 à 15:00:09 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2017 à 14:55:28 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |