| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:15:08 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 12-01-2017 à 14:27:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 14:35:11 ![]() ![]() |
LooKooM | Elle est pas childfree, moi non plus, j'aimerais avoir des enfants.
|
Filob |
GenyaB Shit fucking game. |
pilef |
Dante voit une grenouille. Pour rigoler, il tape dans ses mains et logiquement la grenouille saute. Par curiosité, Dante coupe les pattes de la grenouille, puis il tape dans ses mains. Cette fois la grenouille ne saute pas. Dante en déduit avec certitude que couper les pattes à une grenouille, la rend sourde. |
pilef |
GenyaB Shit fucking game. |
LooKooM |
Filob | Du coup j'inverse ma question: t'es sûre qu'elle est pas CF?
LooKooM | On en discute et non, pas CF. Elle est étrangère et les enfants sont plutôt plus tardifs qu'en France selon ses repères, je pense que ça joue aussi. |
LooKooM |
|
kaboom85 |
LooKooM | Non, en mairie - nous sommes de confession différente (moi chrétien, elle musulmane) et ne souhaitons pas teinter notre couple religieusement. edit: je précise que mon pseudo vient de mon premier perso sur Asheron's Call qui était un oriental wizard Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 12-01-2017 à 15:08:22 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2017 à 15:37:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 | Les taux immobiliers en ce moment c'est quand meme du delire, on vient de me proposer une renego a 0,95% sur 15 ans sachant que j'ai loupe le coche du 0,85% en Novembre... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 12-01-2017 à 15:43:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
r06 |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |