| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:11:48 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fucklerest |
Message édité par fucklerest le 11-01-2017 à 14:18:44 |
Macnigore | Mes potes qui ont fait Epita ont de bonnes situations aujourd'hui. Bon, faut avouer que ceux qui ont vraiment de super situations (dev chez Valve, dev dans une grosse boite canadienne de logiciels) étaient surdoués en échec scolaire @ jeuxvideos 18h/jour à partir de leurs 12 ans mais avaient clairement les capacités pour des grandes écoles si ils avaient bossé. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2017 à 14:16:54 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
GenyaB Shit fucking game. |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Il me semble que ses parents étaient blindés de toute manière, donc il l'avait peut être avant Message édité par EvilTyler le 11-01-2017 à 14:32:37 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 14:32:06 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore |
Si l'impact sur la rem n'est pas significatif par rapport à d'autres catégories, who cares? Perso si j'étais trader je me soucierais plutôt de l'offshoring et des algos/IA. D'ailleurs est-ce que le métier de trader "pur" existe encore? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-01-2017 à 14:36:58 |
Macnigore |
|
fucklerest |
Message cité 3 fois Message édité par fucklerest le 11-01-2017 à 14:42:44 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fucklerest |
|
kaboom85 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 14:54:19 ![]()
|
vono09 |
La nouvelle branche conseil d'accenture s'en est par contre --------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
fucklerest |
|
Rui_ |
|
Johnjohn7 |
Il a du confondre avec BCG Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 11-01-2017 à 14:58:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 15:00:15 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 11-01-2017 à 15:06:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |