| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 00:18:27 ![]() ![]() |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pilef | |
mnml |
Tu fais quoi actuellement ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
Oui et ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chaisedejardin | Ce serait pour E.lectronic @rts ? |
kaboom85 |
Le problème c est pas tant le dante way or life que la manière dont il commente les autres. Le "je n ai jamais dit tapette pour parler des déviants" c est moyen --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 02:30:15 ![]() ![]() |
Obtus76 Dawa. | Si tu as déjà un salaire à 6 chiffres en Europe, il vaut mieux rester là où tu es. D'un autre côté, Vancouver, c'est vraiment une chouette ville. Tu auras certes moins de vacances mais à 4 p.m tu es dehors. Faut être fan des sorties en semaine pour apprécier le truc, aimer le sport US et les sports d'hiver. Si tu es curieux, ça se tente ^^ Message cité 2 fois Message édité par Obtus76 le 05-01-2017 à 07:02:02 --------------- Dura lex sed lex. |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Youmoussa qui se parle en lui-même --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mon oncle et ma tante habitent Vancouver, ils possèdent une île en face avec des amis à eux achetée sauvage pour une bouchée de pain y'a genre quarante ans.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 09:43:36 ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Modération | Posté le 05-01-2017 à 10:40:12 ![]()
Message édité par niju le 05-01-2017 à 10:42:46 |
djwam | Yeepee, fait ma declaration d'impots hier ... ils me remboursent 3500 balles. Oh joie. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:53:14 ![]()
|
leroimerlinbis |
|
Macnigore | 45 jours de congés ça parait énorme mais ça part vite en fait... Je pensais "rattraper" les 9 jours anticipés que j'ai pris en 2016 (car je n'avais pas encore la totalité de mes CP la première année) mais en fait je vais tout cramer en 2017.... Sinon convenable (ou pas), ma femme étant membre d'une académie de cinéma assez connue, elle a reçu un coffret contenant la totalité de la production française 2016 (et une petite sélection internationale) afin de voter. 250 films quand même... Du coup binge watching de films depuis deux semaines. Y'a des perles qu'on n'aurait JAMAIS vu en salle (Louise en hiver, la jeune fille sans mains), d'autres films qui ont fait parler d'eux mais qu'on n'a pas eu le temps de voir (Elle, Les Ogres Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2017 à 14:14:59 |
Filob | 250 films, ça doit être ma conso sur 6 ans, et si en plus tu dois te dépêcher et binger et que t'es obligé de les regarder sans exception donc te faire imposer des daubes, c'est pas hyper convenable ouais Elle doit voter quand? Message cité 1 fois Message édité par Filob le 05-01-2017 à 14:30:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore | Bon sinon le seul truc que j'ai à peu près suivi en 2016 ce sont les achats de fringues vu qu'ils ont été conséquents. Renouvellement complet de garde robe depuis mi-2015 j'ai TOUT racheté y compris les accessoires: Caleçons écharpes gants, sac de sport, maillots de bain, ceintures, manteaux, pulls, tee-shirt, chemises, costumes de boulot, chaussures de boulot, sneakers, etc. Tout y est passé. Après 4800€ en 2015, à nouveau 4990€ de dépenses en 2016. Maintenant que le fonds de roulement a été constitué, je pense que les achats vont être beaucoup plus "normaux" les prochaines années. Mais je partais de vraiment très très loin. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2017 à 14:36:24 |
Macnigore |
Il ne faut pas tout regarder même si le faire sérieusement implique d'en voir un maximum. Elle en regarde une partie la journée (hé oui ça fait partie de son boulot de voir des films... Fin janvier je crois pour le vote. Message édité par Macnigore le 05-01-2017 à 14:38:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
pilef |
Youmoussa Ecrou-vis |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |