| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
C'est gravé à l'intérieur de ton alliance normalement |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:02:52 ![]() ![]() |
pilef |
Ah |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Pour ceux qui abusent de la boisson, il semble que cela puisse avoir une utilité |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 21:45:16 ![]()
Dante n'est pas stupide. Il choisi ses mots avec soin pour enflammer le topic, c'est tout. En revanche il se fait systématiquement balancer et la modolance ne lui laisse plus rien passer depuis quelques temps Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 21:47:39 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 21:46:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | genre t'as jamais vu un patriarche scenic-labrador-centriste à la tête du board d'une boite du CAC40 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 23:05:17 ![]()
|
chaisedejardin | Retrouver des anciens de son école qui t'accueillent à bras ouvert pour ton premier jour de stage, c'est convenable |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
Message édité par Professor le 04-01-2017 à 23:40:36 |
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Si tu supportes le froid c'est très convenable --------------- More GG, more skill |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Youmoussa Ecrou-vis |
chaisedejardin | J'y ai vécu 6 mois, c'est génial, je foncerais sans hésiter à ta place Message édité par chaisedejardin le 05-01-2017 à 00:04:35 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien que pour l'experience j'aurai foncé si le salaire suit ! On m'a proposé l'inde 6mois, j'ai refusé car ce n'etait un contrat d'expat (qui se faisait avant pourtant) maisun truc pourri... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-01-2017 à 00:04:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 00:14:59 ![]()
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 00:17:34 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |