| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:47:13 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-01-2017 à 14:52:00 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Macnigore | Avant que ça parte dans tous les sens: Le truc le plus cher que j'aie acheté c'est un costume à 450 euros. Par contre il y'en a eu 5. Pareil pour les chaussures. La paire la plus chère était à 350€, mais j'en ai acheté pas mal dont 4 pour le boulot. Quand je parle de renouvellement complet c'est vraiment TOUT vu que ça faisait 10 ans que je trainais des fringues qui commençaient à devenir vraiment abîmées voire immettable. Pour la représentation oui j'en ai un peu plus que dans un job normal je pense. Je rencontre régulièrement les dirigeants/cadre sup de la boite/groupe, en contrôle fiscal on voit souvent les inspecteurs. Idem pour les auditeurs ou des consultants externes. J'assiste très régulièrement à des conférences/évènements de place. Dans ces circonstances le costume est un minimum. Même quand je n'ai pas de réunions dans la journée, j'aime bien faire un effort vestimentaire minimum (ne pas avoir tout le temps le même pull/pantalon/chaussures). Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 05-01-2017 à 14:57:57 |
r06 |
|
r06 |
|
Kaffeine Noisette |
pilef |
Ou alors ma femme me ment depuis des années |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | et puis surtout il fait ce qu'il veut
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 14:58:53 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
Je vous manque tant que ça les amis? |
GenyaB Shit fucking game. |
|
r06 |
|
Oldcroco |
|
r06 |
Ca doit se valoir non? (tant qu'a faire autant comparer des choses comparables sauf que je prefere l'eau a 28 qu'a 18 et Cannes a Vannes... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-01-2017 à 15:10:47 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:09:36 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
pilef |
Je ne suis pas trop d'accord. Je pense que les gens qui s'intéressent au vêtements font attention aux vêtements des autres. Mais j'ai du mal à croire que c'est un facteur important pour la carrière. Un mec compétent qui bosse bien, qui présente bien (au sens élocution) pourra faire une bonne carrière sans mettre des smics dans ses costumes. Moi par exemple je suis incapable de faire la différence entre un costume à 200€ et un à 2000€. Ça tombe bien, je m'en fous. Et je suis persuadé qu'il y a des gens, avec des gros revenus, des gros postes, qui sont capables et qui mettent 2000€ dans un costume, mais qui - comme moi - s'en foutent royalement (je ne mets pas 2K€ dans un costume, hein). Ne pas s'habiller comme un sac, OK. Être obligé d'acheter des vêtements chers et/ou de marque pour ne pas s'habiller comme un sac, pas OK |
Oldcroco |
Ah ok |
Oldcroco |
|
LooKooM Modérateur | Le vrai luxe : des chaussures de ville à effet usé pour quasi 2k
|
pilef |
En France, tu n'as pas le droit de passer un costume en frais réels. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:16:54 ![]()
|
PsyOps | Alden. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 05-01-2017 à 15:18:31 |
LooKooM Modérateur |
|
|
Johnjohn7 |
Elle te ment p'tet pas que sûr ça... Regarde les marques des pompes et des fringues de ta femme. A moins que ça ne soit des trucs de modeuse, ça devrait pas coûter si cher. Par contre elle en a surement 3 fois plus que toi, au bas mot
Ouais mais tu parlais d'Hubo Goss, tu l'as pas volé...
Pitié, achète-toi des vraies chaussures Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 05-01-2017 à 15:20:51 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
LooKooM Modérateur |
|
Oldcroco |
Message édité par Oldcroco le 05-01-2017 à 15:21:56 |
Oldcroco |
Moi j'en parle régulièrement avec mes potes et c'est vrai que le premier million est le plus dur à acquérir, le second arrive tout seul |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |