| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:17:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:21:32 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:23:23 ![]()
|
xilebo noone |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 04-01-2017 à 13:29:42 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:30:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-01-2017 à 13:30:07 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 04-01-2017 à 13:31:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml | --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Oldcroco |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu te rends compte que tu remontes des messages qui ont presque cinq ans ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:38:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 13:38:59 |
Oldcroco |
|
boisse Well...fuck |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 13:41:26 ![]() |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes |
Et après tu t'etonnes de te faire TT... |
onina |
|
Oldcroco |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
je propose qu'on mette en prison tous les mecs qui se saluent par "eh gros" pour grossophobie , et ceux qui se saluent par "wesh negro" pour négrophobie. La tarlouzophobie oui, mais je veux de l'égalité dans l'indiscrimination (bon Dante faut avouer que l'expression est moche) Message édité par boisse le 04-01-2017 à 13:48:34 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boisse Well...fuck |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |