| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:02:07 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 14:03:01 ![]()
|
r06 |
|
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 14:04:49 ![]() mais clair! |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Kaffeine Noisette |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 14:08:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 14:09:03 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 14:13:42 ![]() |
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 30-12-2016 à 15:12:49 |
Macnigore | Je viens de calculer, je tourne autour de 9% annualisé depuis que j'ai commencé à bosser en 2011, avec un fixe déjà pas dégueu à l'époque en plus
|
Kaffeine Noisette |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 15:24:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-12-2016 à 15:44:11 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 30-12-2016 à 15:51:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si on l achete il faut prendre le gros pack, le pack seul ne sert à rien |
Kaffeine Noisette | En tout cas convenable de lacher 1.5k€ pour un joujou, je pense que c'est une barrière psychologique que je pourrai pas franchir avant des années |
Youmoussa Ecrou-vis | 2012 :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 15:54:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
syfare |
|
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2016 à 15:56:55 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
|
Filob |
J'ai fait quelques entretiens à l'étranger, ça m'a pas motivée à franchir le pas
Si un psychologue canadien l'a dit, alors C'est pas trop le sujet de base, on parlait d'en avoir un qui a le rôle de "chef de famille", celui qui gagne plus, et qui doit se sentir coupable si il ne peut plus assurer les revenus du ménage un jour. Car il est évident pour moi qu'un couple équilibré est un jeu de légers compromis, qui fonctionne quand celui qui refuse catégoriquement et celui qui veut absolument est satisfait, et quand ça alterne Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-12-2016 à 16:01:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |