| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
J'ai fait quelques entretiens à l'étranger, ça m'a pas motivée à franchir le pas
Si un psychologue canadien l'a dit, alors C'est pas trop le sujet de base, on parlait d'en avoir un qui a le rôle de "chef de famille", celui qui gagne plus, et qui doit se sentir coupable si il ne peut plus assurer les revenus du ménage un jour. Car il est évident pour moi qu'un couple équilibré est un jeu de légers compromis, qui fonctionne quand celui qui refuse catégoriquement et celui qui veut absolument est satisfait, et quand ça alterne Message cité 1 fois Message édité par Filob le 30-12-2016 à 16:01:30 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 15:59:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
mnml |
|
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 30-12-2016 à 16:02:17 |
r06 |
Ça fait quand même plus de 300€ par mois |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM Modérateur |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 16:18:24 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
_Lahoma_ | Je vais demander à mon mec ce qu'il en pense quand il sera prêt |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
|
|
mnml |
BPP, t'arrives t-il de défiler nu dans la rue avec des inscriptions sur le torse ? Message cité 1 fois Message édité par mnml le 30-12-2016 à 16:56:24 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Youmoussa Ecrou-vis |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 17:26:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 18:11:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Rui_ |
|
Professor |
Donc niveau nuisance ... ca va Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-12-2016 à 18:15:28 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-12-2016 à 18:24:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |