| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-12-2016 à 18:19:05 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 18:16:47 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu sais que lorsque tu fais parti d'une liquidation judiciaire, tu peux te retrouver sans salaire pendant 6 mois ? en général, l'épargne de précaution c'est 3 mois de dépenses/revenus, pas $40k Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2016 à 18:25:55 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2016 à 19:16:31 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 29-12-2016 à 19:21:16 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
fabien1176 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis | Tu as le permis ? Je note que plus personne n'a relevé une fois que j'ai fourni des sources Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-12-2016 à 20:07:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 29-12-2016 à 22:20:13 |
kaboom85 |
La question de la légalité de tes données c est rigolo aussi --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
C est l escroc de la holding, après le plombier. Apparemment il s entraîne avec la famille --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Bien sûr, je viens de bouzie après tout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
Je vois pas trop pourquoi il faudrait plus a une famille vivant Paris IM, au contraire vu que pas de voiture indispensable, vit en appart donc moins de problèmes potentiels... |
r06 |
Bon par contre ne nous le cachons pas 15km d'Aix c'est la bousie... |
LooKooM |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Si en fait, en dehors du microcosme de ce forum Je sais bien que vous êtes tous hype dans le moove dans l égalité pure et parfaite des salaires et de la répartition des tâches (ou du paiement des factures des gens à qui vous sous traitez les tâches). Mais le fait est qu'en France, en 2016 (et partout dans le monde en fait), vous êtes minoritaires. Ne serait ce parce qu'il n y a pas suffisament de jobs bien payés pour occuper tous les actifs. Il y a donc forcément une personne dans le couple qui gagne plus que l autre. Et donc une répartition des responsabilités et des attentes qui se fait en fonction. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 08:18:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 08:20:42 |
Filob |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Pareil. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 08:26:03 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 08:27:43 |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 08:31:48 ![]() Ca va mieux maintenant que t'as vomi ? |
kaboom85 | Pourquoi tu serais plus responsable que ta femme ? J imagine que vous prenez pas mal de décisions à deux non ? La responsabilité est partagée du coup. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La responsabilité du bien être oui, les responsabilités prises individuellement non. Soyons moderne, considérons un couple comme une équipe. Une équipe ou tout le monde s'occupe de la même chose, en vérifiant bien ne pas en faire plus que le voisin, ne peut pas fonctionner. Une bonne équipe a une répartition des rôles et des responsabilités, avec des mécanismes qui peuvent pallier au manque d'un des membres de l équipe. Et effectivement, avec les deux personnes dans un couple qui gagnent bien leur vie ça permet de palier au problème "argent", mais ça n en reste pas moins une situation rare. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 08:40:26 ![]()
|
kaboom85 |
Bah en fait c est chaud dans une équipe de dire "ce truc c est ta responsabilité" puisque rien que le fait d attribuer cette tâche à quelqu un est une décision d équipe. Du coup c est dur de blâmer seulement l autre, y a toujours une partir de la responsabilité qui est partagée. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |