| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non non, j'ai effectivement des loisirs peu coûteux, mais je ne les recherche pas sur ce critère. Mais c'est sûr que l'environnement dans lequel j'ai grandi n'a pas provoqué chez moi le goût pour des voyages à NYC ou des voitures de sport.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 11:33:26 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Tu comprendras avec le temps, alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthoung |
|
"Bien plus que ça" ? A part un signe extérieur de richesse, je vois pas en quoi c'est "bien plus que ça".
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Une qualité à quel niveau ? Ta montre fera-t-elle un meilleur chronomètre que mon portable pour tes tours de pistes ?
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 11:36:00 ![]() ![]() |
Parfois si --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais quelle notion, btbw ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Black_Jack Bo_Jack | exhiber pour exister --------------- Horse_man |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kikou2419 | Petite question HS: il est où le topic montre ? je ne le trouve pas et vu que certain ont l'air d'être des habitués... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
papillonnette |
gonc |
|
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
sadlig |
Message édité par sadlig le 01-05-2012 à 11:51:13 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ben voyons... c'est pas pour crâner hein, non non pas du tout. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Pourtant t'as fait le contraire, t'es DAF Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2012 à 11:54:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sur 100 personnes qui aiment le bon vin, y'en a combien qui aiment vraiment ça, et combien qui ont voulu faire "comme" ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
sylvone I got the six ! |
|
papillonnette |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2012 à 12:19:22 ![]() |
sadlig |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |