| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
Bah en fait c est chaud dans une équipe de dire "ce truc c est ta responsabilité" puisque rien que le fait d attribuer cette tâche à quelqu un est une décision d équipe. Du coup c est dur de blâmer seulement l autre, y a toujours une partir de la responsabilité qui est partagée. --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 08:42:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 08:42:51 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 08:47:46 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
r06 |
|
mnml |
8====> aller quoi ! --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 09:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 09:06:42 ![]()
Même si ca reste possible, c'est pas au goal de marquer les buts |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 09:12:17 ![]()
Ca ne m'etonne pas, c'est tellement pratique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2016 à 09:13:18 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est très petit d'avoir l’orgueil de se prétendre et se sentir le responsable de famille quand on a précisément créé la situation de dépendance de sa femme pour sa propre carrière. Faire passer son égoïsme pour de l'altruisme, c'est probablement plus sympa à vivre, j'imagine. Message édité par The NBoc le 30-12-2016 à 09:44:36 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Macnigore | La responsabilité et surtout le sentiment de responsabilité c'est vraiment très personnel/subjectif. Je pense que ce qu'essaye de dire Filob c'est qu'en couple/famille les responsabilités sont partagées et que dire "MA décision = MA responsabilité" ça nie un peu que dans la cellule familiale il n'y a pas qu'une seule personne. Oui c'est vrai qu'on peut être à l'origine d'une initiative/décision/changement majeur dans la famille mais c'est accepté/discuté avec l'autre en principe. La vision où une personne porte tout le poids d'une décision et ses conséquences seule c'est un peu nier le rôle de l'autre dans le couple. C'est assez réducteur je trouve. Je ne pense pas que Filob essaye de dire qu'elle s'en taperait si quelque chose se passe mal suite à une décision/choix impactant qu'elle a amorcé. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 30-12-2016 à 09:57:18 |
FeelXzc4t | De Paris à Lyon, l'épopée d'une vie ! --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
kaboom85 |
Voilà --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand j'ai commencé à écrire, j'ai discuté avec Darya de la possibilité de quitter un boulot safe et bien payé pour l'incertitude des envolées lyriques alimentées par l'absinthe. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | GB tu tapes les 100k brut si j ai bien compris avec tes romans ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense avoir fait 46/48k brut pour 2016
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non, j'avais donné le chiffre il y a genre une semaine, et il a d'ailleurs un peu évolué à cause d'un dernier virement (bande de cons, j'avais dit à cet éditeur d'attendre janvier pour le paiement dans l'éventualité d'une non-taxation de 2017 et il m'a payé le 29 décembre --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Oui mais là tu parles de ton ressenti personnel/subjectif si les choses s'étaient mal passées. Je pense qu'on se sent tous mal quand quelque chose ne se passe pas comme prévu et que ça a des impacts sur le couple/l'autre. La discussion j'ai l'impression tourne plutôt autour de quelle légitimité aurait Darya à te reprocher un éventuel échec si les choses ne s'étaient pas passé comme prévu: Gimly m'a l'air plutôt 1/, Filob m'a l'air plutôt 2/. Perso je penche plutôt pour 2/ également. Ca ne me traverserait pas l'esprit de reprocher à ma femme son aventure dans la production si ça se terminait mal par exemple. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 30-12-2016 à 10:38:02 |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 30-12-2016 à 10:52:51 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Professor |
|
briseparpaing | C'est de l'hypocrisie pure de dire qu'il y a égalité ou "décisions communes" au sein d'un couple.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |