| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 07-05-2020 à 20:15:55 |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:38:12 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Professor |
|
sadlig | TagPatrimoine : - immobilier Soit un total de 16.235 K€ (15.932 K€ net des emprunts) À noter en 2017 : Message cité 7 fois Message édité par sadlig le 17-12-2016 à 12:49:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 12:42:38 ![]() |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Et du coup ça sert à quoi ce tag deja ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | Pour retrouver facilement --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-12-2016 à 12:44:43 ![]() ![]() |
Professor |
Non mais on est d'accord pour dire que Sadlig fait du Sadlig et Dante fait du Dante Message cité 1 fois Message édité par Professor le 17-12-2016 à 12:45:28 |
Rui_ |
|
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 17-12-2016 à 12:57:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
pilef |
Je quote pour la postérité |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2016 à 13:47:06 ![]()
T'as vraiment le don de te foutre de la gueule du monde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2016 à 13:48:36 |
Oldcroco |
|
pilef | Classe moyenne |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-12-2016 à 14:09:26 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chaisedejardin | Convenable un petit week-end en couple à Montbéliard. On va aller visiter le musée Peugeot et ensuite le musée de la pince |
Filob |
stephaneF |
|
Professor |
|
briseparpaing |
|
Oldcroco |
|
briseparpaing |
|
hecube La ruse est finaude ! | en rapport qualité prix, il semblerait que troller soit bien au dessus des autres petits plaisirs --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Oldcroco |
amha il est très loin de payer l'isf.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Professor |
Edit Message cité 2 fois Message édité par Professor le 17-12-2016 à 15:01:37 |
Oldcroco |
Il me semble que les biens professionnels sont exclus de l'assiette de l'Isf.
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |